18 déc. 2012 11:48
bat 34 ,je suis en partis d accord avec toi, le rappel a était très dur a obtenir comme l arrêt d ailleur.j ai une chienne qui a beaucoup de Default.le dresseur me la rendu après 4 semaines a s arracher les cheveux , gros manque de dressabilité , même avec un collier de dressage en plus c est une chienne qui est un peu sensible,la passion l emporte sur la raison. très difficile a maîtriser ;elle sort du lot par sa quette , par sa vaillance avec un nez au service de sa vitesse,bref du potentiel,des qualités de base au dessus de la moyenne c est pour ça que je l ai garder;en promenade pas de problème le rappel , le down,le contact, tout y est,la ou ça se corse c est en presence de gibier .elle a vue des centaines de becassines, becasses,et autre car j ai la chance de disposer d un secteur privée ou la chasse est interdite et le biotope idéal pour les bécasses,y en a une: elle la trouve et l arette ,tu peux siffler,crier,ect elle va partir la chercher a moi de la suivre,du sport. elle commence un peu a se calmer ,elle a 3 ans et demi et j espère : avec un peu de temps et beaucoup de patience que ça va s améliorer.si quelqu un a une solution miracle je suis preneur.