Alors voilà je vous fait part de cette petite anecdote, HEÏDI à 6mois et demi et malheureusement n'a jamais trouvé de bécasse (faut dire aussi que vu son jeune âge les sorties se limites à 1h maxi deux fois par semaine la pauvre et en plus parait t'il que ce n'est pas une a ée à bécasses)

Sinon j'habite dans une maison dans le sud ouest de la France en pleine campagne et tous les soirs et même dans la journée je sort HEÏDI pour faire ses besoins, car elle vit dedans malgré qu'elle à un parc mais elle rejoindra celui ci quand les beaux jours pointeront le bout de leur nez, certes quand il fait beau elle va y passer ses après midi mais vu l’humidité actuelle pas question qu'elle se gèle!
Le soucis (si ça en est un) c'est que ici y'a des tourterelles, pigeons...
Et Madame HEÏDI les observe d'une force incroyable!
A son parc c'est toujours en train de les regarder, elle s'assied et admire très très attentivement.
Chaque sorties journalière ou même en voiture dès qu'elle voit un oiseau c'est concentration maxi, elle le lâche pas du regard mais incroyable!!!!!
Lors des sorties en laisse je vous l'ai prise en photo regardez de vous même à quoi j'ai droit CHAQUE FOI!!!!!
Voici le soir quand je rentre du boulot à la fameuse haie du voisin ou les tourterelles dorment tous les soirs et elle les y sait!!

Désolé pour la mauvaise qualité d'images de nuit.
Voici à présent encore à ce fameux endroit, des photos prises juste pour vous y' a 1h.

Ci dessous la fameuse HAIE.

Voilà!
Vous le voyez pas sur les photos mais elle tremblait comme une feuille HEÏDI.
Donc là c'est un arrêt à vue, ce n'est pas top non?
Je peut rien y faire car même en voiture c'est pareils dès qu'elle aperçois la moindre plume volante.
Hier pendant une balade à la chasse elle m'a fait un arrêt ferme 5 secondes et est repartie (première foi un arrêt si ferme) elle y a beaucoup senti à cet endroit mais sachez qu'elle me reste pas dans les pieds et qu'elle à toujours le museaux au sol et que c'est une vraie pile!
Que pensez vous donc de se comportement lorsqu'elle voit des oiseaux?
Merci!