Le Forum des passionnés de Setter Anglais

catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Sujet Auteur
Affixe : poisseuse.

arrête comme une quiche

04 déc. 2013 11:00

bonjour,
notre chien HERMÈS,16 mois,fait des arrêts vraiment très moches sur les bécasses,c'est pas grave l'essentiel c'est qu'il arrête.
en fait il se mets a l'arrêt,reste droit comme un piquet,debout le plus haut possible et la queue entre ses pattes,franchement on a plutôt l'impression qu'il attends un gâteau !!pff!!(parfois on se demande si il est a l'arret ou pas)
pire quand il patronne sur sa soeur il s'assoit et attends que ça se passe.
par contre quand il trouve une bécassine,c'est un festival :D ,il prend l'émanation,il coule tel un félin avec prudence,il fait des arrêts superbes a 20 cm du sol avec la queue dans l'axe.
quand il joue avec sa soeur au jardin c'est pareil,il arrête sur sa soeur (super arrêt couché) pour mieux lui sauter dessus.
on va pas lui reprocher un manque de style,c'est pas bien grave mais je m'étonne,a votre avis ça va évoluer?
TEAM DES "KILOUPTOUTS "

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : HEÏDI.

Re: arrête comme une quiche

04 déc. 2013 12:14

Je pense que ça devrais évoluer (meilleur placement, plus a l'aise) etc.,,,
Quand tu dis qu'il met la queue entre les jambes, ça me rappelle la chienne d'un amis...
Elle a 6 ans et dès qu'elle trouve elle rentre sa queue entre les jambes, ensuite c'est arrêt coucher.
Mais alors sans citer le nom de la chienne ni du proprio, quelle chienne....
Elle a lever 7 bécasses derrière un chien clochette d'argent et je sais plus quel titre sur bécasse qui lui, en avait trouvé qu'une sur le même circuit 1h avant...
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS