Bonjour à vous toutes et à tous.
Voilà, c'est actuellement que je m'aperçois que j'ai fais le C.N
Comme vous le savez je possède Heïdi qui va avoir 2 ans le 12 juillet et Inès qui vient d'avoir 9 mois.
En gros les deux sont des chiennes avec une grande prise de terrain et surtout une grosse envie de chasser.
Heïdi je l'ai élevé un peut comme un enfant (très très proche de moi, je lui ai céder beaucoup de choses et elle est parfaite pour moi du moins tant qu'elle était seule...)
Lors de sorties avec des amis et leur chiens elle a toujours toujours refuser le patron (il lui faut l'émanation a elle) et si elle l'a elle arrête et patronne mais uniquement sur émanations directe.
Donc ce matin en allant les balader, Inès arrête un canard (ok c'est un canard) et bien sur Heïdi est montée jusqu'à elle comme un balle ce qui à fait provoquer l'envol...
J'ai peur de bousiller cette complicité entre mes deux chiennes car je sais que si ça continue et se reproduit, ça va me mettre le zut sur Inès et ça, je veut pas!
Heidi écoute parfaitement malgré qu'elle soit têtu une foi en terrain de chasse alors qu'à la maison c'est une chienne adorable et très câline.
Que ce soit : rappel, marche au pied, arrêt, etc tout est parfait mais la patron que d'alle.
Ok elle n'a pas le down et je pense fortement qu'il va falloir passer par là en premier non?