Bonjours je viens donner quelques nouvelles. J'ai fais avec un longe et une boîte d'envol (pigeon), ma chienne trouve le pigeon dessuite mais le problème c'est que une fois trouver elle s'en fous du pigeon.
Petit passages de bécassine chez moi un mercredi, je décide alors d'y aller le jeudi. Les bécassines sont au rendez-vous, la chienne rentre dans les roseaux les faient voler. Puis soudain arrêt net de la chienne, elle tient l'arrêt j'avance vers elle la caresse. Première bécassine levée et arrêter de la chienne. Je continus mon parcours la chienne continue à arrêter. Au bilan final à partir de l'arrêt et me les as presque toute arrêter.
Manque de bol à défaut de gibier par chez moi quatre jours avant et mon handicap de ne pas pouvoir l'amener aux perdreaux, j'avais réserver un parc dans le Gers.
Me voilà partie pour le parc le vendredi un peu plus enthousiaste que la fois d'avant, mais bilan elle n'as rien levée
Je pense repartir demain à la bécassine. Avez vous quelques conseil ?
Par contre j'ai l'impression que la chienne a peur à l'envol du gibier que faire ?
J'ai l'impression que la chienne chasse a vus quand je la sort, elle cherche les merle et les moineaux en l'air ou dans les fourrés, dois-je là corriger ?
Merci pour vos réponse