Je reviens un peu sur le forum ! Desole de l'avoir déserté mais énormément de chose à faire!
Donc concernant la petite Louna elle a maintenant 4 mois et pk et va avoir 5 mois le 9/12!! voici deja une photo en pièce jointe!
Ca premiere saison de chasse se passe plutôt bien ! Dès entraînement sur perdreaux quelle arrete parfaitement qui décolle, que je tire (je prélève), qu'elle trouve, qu'elle prend dans la gueule sans problème et puis madame joue avec moi et me tourne autour avec le gibier dans la bouche!

Quelque sorties mais tres furtive au poste aux palombes mais pas trop pour pas la traumatiser!
Hier sortie aux grives et petites matinee sympa avec quelques grives au tableau, la chienne les trouve magnifiquement bien! Elle les prend dans la geule me suit jusqu'au poste avec et puis une fois que je l'appelle elle ne vient pas et part enterrer sa grive a quelques mètres de moi....

Je ne sais pas pourquoi elle fait ca? Comportement de prédateur? Jalousie?
Je suis deja tres satisfait de son travail, elle cherche, elle trouve, elle arrete, elle prend en gueule sans problème, elle transporte mais elle planque!!!!
Elle devrait passer chez un pro l'année prochaine pour la perfectionner !
Qu'en pensez vous?