défense de se marrer !
Seul sans épouse ni enfants au jourd'hui, j'était un peu embété de laisser Cyanne seule au chenil pendant que j'amenais Aldo chasser, elle m'aurait réveillé le quartier c'est sur ! dans la maison c'est inpensable à moins de vouloir prendre le risque...de gros dégats.
je l'ai donc amené avec moi.
Sur place je sors les deux pour qu'ils se vident puis je ramasse la petite dans la caisse et part pendant une heure avec le gros (une bécasse lévée non tirée car pas arrétée: très légère)
je reviens au camion et sors la benjamine pour la dégourdir en lui faisant découvrir le bois et qu'elle se pique un peu les fesses dans les ronces, et puis elle à 4 mois et je vais commencer à travailler le rappel ailleur que dans ma cours.
Faut être honête: d'habitude un chiot de 4 mois ne quitte guère tes pieds en foret car les ronces ça pique, il est déboussolé et il à même un peu peur.
Hé ben ça n'a pas été ça du tout !
La syphonnée s'est mis en tête d'accompagner le gros partout ou il allait et je vous garanti que là ou j'était ce matin ce n'était pas du gazon
elle est parti ventre à terre dérrière le gros dès le début, elle est rentrée dans les roncier comme si sa vie en dépendait: j'était sur le c*l
ils ont passé des ruisseaux escaladés les blocs de granit, et au bout d'e quelques minutes elle à passé la seconde et est passé devant Aldo dans les ronces (+ facile pour elle qui est petite) je l'ai même vue bouffer une ronce dans laquelle elle était empétrée et la couper
Voyant cela je l'ai rappelé afin de la remettre dans la caisse mais si le rappel à super bien marché, il n'y à qu'Aldo qui marchait au pied !!!!
> l'autre folle étais partie seule à l'assault des deux champs nous séparant du parking
Obligé de la rappeler et de la porter jusqu'au 4x4 (avec l'impression de trimballer une bète fauve grognant et gigotant qui ne cherchait qu'a se carapater ):roll:
En résumé: je ne m'attendais pas à ce comportement
; le rappel marche bien et heureusement que l'aventure de ce matin n'a pas exédé 10 mn elle serait capable de se faire mal tellement elle fonce
elle me fais penser à ces munitions d'exercice que nous avions en entrainement à l'armée: propulsion réelle/ tête inerte.....
me fout les j'tons celle là
ok marrez vous

Mon bonheur? le regard de mes setters...