Après quelques mise au points assez sévères er radicales, nouvelle sortie ce matin. 1h à peine et enfin un bel arret. Cà y'est, je me dis que tout est re-rentré dans l'ordre. La bécasse s'envole et j'élague un petit noisetier
On continue, puis je revient au bout de 1heure sur cette bécasse..La chienne prend une émantion mais la remonte à l'envers. Soudain la bécasse qui a observé le manège de la chienne s'envole.. Tant pis, elle a gagné !
Plus loin, j'arrive sur un secteur avec des houx.. Cà craque de partout avec les feuilles gelées.. Je me dirige vers un joli houx, la chienne passe devant puis remonte la pente. Je m'apprche du houx ( 40 m ) quand soudain, j'entrapercois un oiseau qui vient de s'envoler !

C'est une bécasse. La chienne est passée et ne l'a même pas marqué !!

Elle s'est tout simplement envolé en m'entendant arrivé ! Je continue et j'arrive vers une gorge sale. La chienne que rien n'arrette, s'attaque à ce chantier où on n'y mettrait pas un Fox. Soudain je la vois mettre un coup de nez, remonter la pente opposée de la gorge et là, au lieu de couler Madame fonce sur l'oiseau !!!!
Bien sûr je n'est pas tiré mais il faut encore la remettre au dressage. Et oui, c'est pas gagné !Tu vois ERIK 83, rien n'est jamais acquis..
Pour ma chienne, un oiseau çà va, mais quand on commence à trop lui en montrer, elle pète les plombs et ne me les arrete plus.. Si quelqu'un à le remède ...