petite ballade d environ 1h30 sous une chaleur avoisinant les 30 degres en pleine garrigue, toujours au contact belle prise de terrain surtout dans ls champs de marguerite (il n y avait que cela) et au bout de 3/4 d heure belle langue dehors je trouve un pin avec une belle ombre et je m y dirige pour le rafraichir mais malheurusement pour nous, en vent inverse.
a 2 metres de nous (de dessous l ombre) déclle 2 perdreaux que mon petio n avait pas pipé (vent inverse) par contre il les a vu et s en est suivi un superbe sprint qu il a coupe net au rappel.
bilan de la sorti pas pu avoir d arret mais super rappel sous l aile qui m a donné une tres grande satisfaction et fierté.
je pense qu avec quelque sorti supplementaire en présence de gibier, cookie developpera une passion encore plus grande mais je ne lui demanderai pas la lune il n est pas lof il ne fera pas de concours mais me donne deja beaucoup de plaisir
a suivre

que veux tu dire de plus Truffe
Mon bonheur? le regard de mes setters...

certain chien arrête les places chaudes mais c'est un défaut qu'il prennent une émanation sur un coup de nez ça peut être intéressant sur certains gibiers