Toutes les conditions étaient réunies pour faire travailler les chiens; hé bien, je n'ai pas été déçu.
Première véritable sortie pour CYRUS qui vient de faire 9 mois. Il a déjà compris ce qu'on attendait de lui; il est impressionnant au niveau de l'adaptation. En quelques heures il m'a déjà donné les frissons..... Faut dire que les premiers arrêts ont toujours quelque chose d'émouvant.
Il cherche toujours le contact ce qui est une bonne chose, est très indépendant et ne cherche pas à suivre la quête de BALOU. Il arrête ses oiseaux comme un grand et je pense que ces deux là vont me procurer bien du plaisir dans quelques semaines......Il confirme de plus qu'il possède un gros "moteur" et à part le premier quart d'heure de folie où ils se sont asphyxié, il n'a jamais baissé de rythme contrairement à son copain qui lui a baissé de régime sur la fin.
BALOU progresse quant à lui sur ses arrêts qui sont beaucoup plus fermes et longs mais manque de style et fouaille, ce qui ne me plait pas beaucoup. J'en profite pour prendre tous vos conseils; si vous avez des "trucs" pour tenter de lui faire prendre un arrêt un peu plus "académique", je suis prenneur
Enfin un gros point positif de la part du gros; il a patronné le petit sur un arrêt de ce dernier qui venait de le devancer et j'ai même pu prendre une photo
Voici quelques images de cette super journée où j'ai pris beaucoup de plaisir :
http://picasaweb.google.fr/gegeimages/Geloux19AoT200802

gégé