Le Forum des passionnés de Setter Anglais

antonoff
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

renseignement

12 sept. 2008 22:40

bonsoir a tous pouvez vous m indiquer des adresses d eleveur et dresseur sur la region rhone alpes merci j aimerais savoir a partir de quelle age je peut enmener ma petite chienne de 3 pois a ses premiers pas a la chasse s en biensur la fatiguer et l enmener trop tot

fab
Setters'adict
Setters'adict

12 sept. 2008 22:52

Le forum n'a pas vocation a donner des informations sur les dresseurs :!: Mais va sur le site de l'ADP tu trouveras ce que tu cherches :wink:
Si ta chienne a 3 mois, tu as tout le temps de prendre les renseignements nécessaires sur son futur dresseur :wink:

http://www.dresseurs-chasse.com/

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Re: renseignement

12 sept. 2008 23:12

antonoff a écrit :
bonsoir a tous pouvez vous m indiquer des adresses d eleveur et dresseur sur la region rhone alpes merci j aimerais savoir a partir de quelle age je peut enmener ma petite chienne de 3 pois a ses premiers pas a la chasse s en biensur la fatiguer et l enmener trop tot

A 3 mois tu commences l'éducation de base, l'obeïssance de base.. et pour les sorties chasse tu as le temps !!
travaille la marche au pied , le rappel ..et surtout laisse là vivre sa vie de chiot et se développer tranquillement!!!
1/4 d'heure par jour à partir de 5 / 6 mois ça suffira largement :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...