Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Blue a écrit :Question bête....les minor sont elles plus ""soupières"" que les rusticola ?
Tangor a écrit :Prêt pour la transhumance transatlantique.
2x20 kg de setters, 2x10 kg de caisses, 23 kg de bagage, 10 kg d'extra pour l'arc, 10 kg de bagage à main (appareil photo, objectifs, camescope, chargeurs pour tout le binze électronique), 3 kg de portable...
Ca fait 116 kg à trimballer...
Je n'ai même plus de place pour mettre une bouteille de pastis ou de pinard...
Tangor a écrit :Petit coup de cafard aujourd'hui en sortant Tangor. C'était sa dernière sortie québécoise après neuf saisons ici, car je pense la laisser à la maison la saison prochaine.
Mais il nous reste encore une dizaine de jours aux Etats-Unis sur faisans avant de revenir à la maison, avec j'espère la tête pleine de bons souvenir de Tangor et de ses filles.
Tangor a écrit :Petit coup de cafard aujourd'hui en sortant Tangor. C'était sa dernière sortie québécoise après neuf saisons ici, car je pense la laisser à la maison la saison prochaine.
Mais il nous reste encore une dizaine de jours aux Etats-Unis sur faisans avant de revenir à la maison, avec j'espère la tête pleine de bons souvenir de Tangor et de ses filles.