Et voilà, fin du périple ce matin avec une arrivée Humide dans le Var. Donc, Dan66 avait raison, pour les bécasses, j'ai pas choisit la bonne destination. Pour les lièvres et les lapins...... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiii, Petit Monsieur vous le confirmera, les grandes oreilles ça court vite et loin, et en plus ça grille le chien bizzzzzz, merci monsieur dogtra...
En fait la région dans laquelle j'étais est pleine d'oliviers et c'est la récolte en ce moment, donc pour trouver les rouges, c'est compliqué. H s' est employé, mais chemin faisant les grandes oreilles lui on fait perdre son sang froid... Il a fallu sévir. Du côté de Cordou c'était mieux et en Castilla La Mancha aussi.
Il a finalement vue plus de perdreaux en 14 jours qu'il n'en verra de sa vie, avec des très beaux arrêts, des magnifiques tapes.... Des coulé d'anthologies et parfois des coulé à toucher le fond. Le problème, c'est que ça n'a pas arrangé son problème de quête, j'ai pas réussi à le raccourcir bien au contraire, lorsqu'il ne trouvait pas d'oiseaux, il allait les chercher. Ca craint pour ma prochaine sortie ici.

Varois et fier de l'être....