Au risque de passer pour un mytho,je vais vous raconté ce qui vient de m'arriver...
Aujourd'hui 17h30,je pars avec mon fils de 5 ans et ma chienne de 3mois et 1/2 me balader non loin de chez moi,dans un endroit ou quelques jours auparavant un ami et moi avions levé et manqué une .Je suis repartis là bas car lors de ce magnifique loupé mon ami avait décapité un jeune bouleau ...Ce jour là n'ayant pas mon appareil photo pour immortaliser ce moment je revins donc sur les lieux des fait, avec ma petite équipe.
Âpres avoir retrouver et photographier l'arbre nous décidâmes avec mon jeune fils de remonter vers la maison et là ..... la petite chienne se bloque devant des petits sapins derrière une branche basse trop grosse pour elle pour pouvoir la franchir ...quelle fut ma surprise en voyant ce spectacle et ne devinant pas ce qui se cachait derrière ....ma première idée fut que ce soit un lièvre voir un chevreuil mais non c était la belle des bois qui part un froissement d'ailes nous as dit au revoir à mon fils,hindia et moi même .....je suis tombé à genou dans les bras de mon fils vite rejoins par notre petite furie!!!
Pour finir j'ai appelé mon ami pour lui raconté toute l'histoire et lui envoyé la photo de son arbre et suis revenus chez moi,avec dans les yeux se formidable moment..
Le 20fevrier 2013 sera a tout jamais gravé dans ma mémoire et celle de mon fils et de sa chienne.... et vives les