La saison pour nous dans le Jura est terminée , je reste sur un bilan assez pauvre en prélèvement j'ai 2

, une dizaine de canards , 6 sarcelles , 5 faisans et 3 perdrix , 1 sanglier qui est tombé au Doubs et partis au courant et un autre tout blanc

que j'ai blessé et pas retrouvé , 1 chevreuil également blessé et pas retrouvé

1 PUTAING de ragondin pour me venger de l'autre enfoiré qui a failli TUER ma fille

.
Mais je me console en me disant que cela aurait pu être pire car quand je vois mes collègue , c'est assez catastrophique pour certains d'entre eux !
Est ce dut a la météo ?
Au coup du pas de chance ?
Au printemps dernier qui a été pourri ? (pratiquement aucune reproduction).
Au flux migratoire qui c'est déporter plus a l'ouest ?
Niveau

trois semaines sans chasse , une grosse frayeur suite aux blessures du ragondin ,sinon un net progres avec encore une grande marge de progression devant elle , pour véritablement sa 1er saison de superbes arrêts sur bécasses , faisans , perdrix , (dommages qu'il y est manqué de bécasses ) il y a deux trois trucs que je vais reprendre a l'entrainement avec la boite d'envol (pas bougé) car des fois c'est pas ça qu'est ça elle est un peu fofolle .
Sinon ça a été un régale d'avoir partagé cette saison avec ce petit GITANUS (pour les intimes) qui me promet encore beaucoup d'autres émotions et parties de chasses qui seront sans nul doute inoubliables.
Il me tarde déjà d'être au mois de septembre prochain j'en serrai alors ma 22eme saison.
Que les années passent vite trop vite !!!!