Le Forum des passionnés de Setter Anglais

coureur des bois a écrit :Ca demarre fort pour tes compagnons à 4 pattes et toi seb

gibus38 a écrit :Euh les gars ,faites pas les cons,ne me videz pas le plateau pour dimanche.

laurentdb a écrit :Aussi tôt ??????????![]()
LE 11 novemnbre l'année passé on a arrêté alors pour moi elles ont du retard

et spéciale dédicace pour Jaguar qui voit la
partir et qui court sous l'aile juste avant ton super tir ...Au 410 chapeau !!! 

Cade a écrit :Sympa le récit et photos/vidéo merci du partage et bravo
Elka a écrit :Merci pour ce CR ! C'est super ! Beau travail des chiens, beaux arrêts, beau tir, ce qui nous donne pour le plaisir des yeux de belles images et vidéos pour ce début de saison ! Plus qu'à attendre les prochains cr de vous tous pour que je puisse continuer de rêver ! (ouai car dans mes rêves j'en suis peut etre déjà à 150 d’arrêtées par Elka , chose que je ne verrais jamais c'est pour ça que j'aime bien dormir)
Au plus les tirs au 410 ! Chapeau ! J'espère voir des loupés aussi !
R.OSLO a écrit :Magnifique …..le passage "bécasse " en particulier
Bravo
jb66 a écrit :Belles images et beau film avec un super ralenti
Merci
coureur des bois a écrit :Bravo aldo, belle vidéo. Et quelle chance d' avoir des oiseaux aussi tot et des biotopes aussi clairs !
laurentdb a écrit :Aussi tôt ???
LE 11 novemnbre l'année passé on a arrêté alors pour moi elles ont du retard
clemathis a écrit :Bravo pour ta vidéo ...Félicitations auxet spéciale dédicace pour Jaguar qui voit la becasse partir et qui court sous l'aile juste avant ton super tir ...Au 410 chapeau !!!
sekosman a écrit :Superbe vidéo aldo, et super boulot des toutou, première de la saison celle qu' on aattend le plus,