kreisker a écrit :bsoir,
Cela fait 6 fois que je contacte ebay pour les plumes (samedi ils ont retiré une enchère) mais les autres....
j'allais prévenir l'oncfs, mais avant et pour qu'il n'y ait pas de quiproquo , est ce que les enchères en cours seraient fictives ????
Si oui, mieux vaut ne pas prévenir la garderie car l'acheteur potentiel risque d'être embêté au même titre que le vendeur !!!!
JEAN RENE
Ta remarque est juste. Mais Banette et Cocho sont blindés car leurs adresses email et pseudos sont connus ici. Ils ont aussi signalé à eBay que les ventes étaient illégales, et ce depuis plus de trois jours maintenant, sans réaction de la part d'eBay, d'où leur action.
S'ils ont besoin un jour de témoignages sur le fait qu'ils n'achetaient pas mais qu'ils cherchaient à empêcher une vente illégale, nous serons bien une cinquantaine à y être.
Allez les gars, protégeons notre oiseau fétiche !!!
Pour les jeunes : l'interdiction de la vente de la bécasse a été l'une des premières grosses actions du CNB, avec une loi passée en 1978. Je ne sais plus qui était le président du CNB de l'époque, mais c'est l'un des principaux "faits d'arme".