2 commentaires :
tu as vraiment de la chance de chasser sur de tels territoires où tout parait simple

Surtout en regardant à 3 fois la video il me semble bien que la deuxieme bécasse tombe comme une pierre aprés ton coup de feu ?
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
henri30 a écrit :Surtout en regardant à 3 fois la video il me semble bien que la deuxieme bécasse tombe comme une pierre aprés ton coup de feu ?
jojo34 a écrit :Super Cath !!!
catherine29 a écrit :
Je suis surtout super contente de mon chien.
L'année dernière,il perdait souvent les oiseaux dès que ça pietait.
Hermès partait a droite et la bécasse sortait a gauche.
Il a vraiment évolué cette année,je crois que j'ai réussi a faire un bon chien "de chasse pratique" de mon setter de plage.
ha ha,on s'amuse
jojo30580 a écrit :Mordo , c'est quoi cette gueguerre avec Jojo
Il faudrait qu'on décerne un titre pour le CR le plus drole
jojo34 a écrit :Perso je leve le 30 le oiseau ce matin..
Cimm je suis de ceux qui pense que la régularité est un signe d une maitrise parfaite ? Cet oiseau vol encore.....
PMC ... non y a pas de faute... c est pour " plein mon cul ! "
Cela dis je dois bien avouer que je suis passé en mode tireur sur ce piaf....Halma me l a marquee je me demande Encore comment elle a pu la sentir....
Cassaire a écrit :Tu vois Mordo, la cure de produits pour la cervelle ça a du bon
mordorire a écrit :jojo34 a écrit :Perso je leve le 30 le oiseau ce matin..
Cimm je suis de ceux qui pense que la régularité est un signe d une maitrise parfaite ? Cet oiseau vol encore….
PMC ... non y a pas de faute... c est pour " plein mon cul ! "
Cela dis je dois bien avouer que je suis passé en mode tireur sur ce piaf....Halma me l a marquee je me demande Encore comment elle a pu la sentir....
Après vue ton territoire de chasse qui n'est d'autre que plus que cra cra avec tous ces dénivelés..
Faut admettre que cela doit être difficile d'en faire basculer![]()
En plus quand on est seul..... c'est vraiment des fois c'est vite juste impossible !
Je me souvient d'autres CR ou tu étais accompagné d'autres fusils là ça devenait de suite moins
compliqué ....
Après c'est aussi pour ça qu'on aime cette chasse ou serrait l'intérêt de fermer le pma avant décembre , après on ferrait quoi.... ???