Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Oui je comprend Christian ... c'était une des première fois que je chassais le chêne vert .. c'est méchant le chêne vert ...Mais quel pied, quelle joie de voir les chiens se défoncer pour trouver des oiseaux,certes intirables mais trouvés par nos toutous alors que d'autres chasseurs ne les touchent pas sur ces secteurs
jojo34 a écrit :Be Christain ..j'avais pris les deux ...![]()
Mais Halma sans epice ? c'est tout le temps !!! mais je crois bien que j'avais raison .. elle est très très gourmande Halma ...
je prépare un CR global .. tu comprendra ce que je veux dire par làregarde bien sur la video ... Halma ? elle fait juste deux mètres de trops !! la ? elle tiens ...c'est vrai ..Mais ? tu aurais entendu la monté de H sur ce piaf .. elle doit en faire péter une paire ! parce que je suis la car j'entendais des succession de arrêts brefs de cloche (le beep pas le temps de déclencher.. ), puis redémarrage rapide puis re- démarrage etc .. c'est pour cette raison que j'annonce à "Jojo" y'a un truc étrange , que je suivais depuis quelques minutes ...
jojo34 a écrit ::wink: bravo!(merde ! chier ! Putaing ! Faut mettre plus de 25 caractère! )..j e pouvais
Toujour essayer de valider !!!!
Cassaire a écrit :!C'est une nouveauté de la patronne pour nous obliger à construire nos phrases
titou64 a écrit :Effectivement, je trouve lassant de lire des pages de : bravo ! superbe ! +1 ! Genial ...etc....
Et encore, quand ce n'ai pas écrit façon texto !![]()
Faire une phrase, c'est pas trop dur et çà permet de rendre plus vivant les posts..Je préfère lire un post avec des phrases et des fautes que des posts composés de smiley ou de simple mots.