Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Elka a écrit :Belle sortie à deux Cath ! :)
Elles étaient dans le talus magique ?

y'a aussi des bécasse mais ici ? elles sont en kevlar ... c'est pas les même a priori ..c'est celles du SUD .. elle doivent surement voler beaucoup plus vite !!

Cassaire a écrit :Mon Jojo, c'est de la bonne que tu fumes..... Je suis plié de rire![]()
sacré Jojo

catherine29 a écrit :j'attrape la télécommande du dogtra,je tourne nerveusement l'intensité de l'EDF.
PAF...j'appuie,ça stop Hermès immédiatement,le pauvre,il a fait un bond comme un cheval qui se cabre et ses pattes arrières ont décollé du sol. (j'avais reglé sur 55,vous mettez combien vous?)
Mon Hermès reviendra me voir et ne chassera plus...il restera dans mes pieds pendant 15 minutes.
C'était le 1ere fois qu'il voyait un renard et 1ere fois qu'il prenait une telle châtaigne.
J'espère qu'il a pas compris que c'était moi la responsable.

gilles3364 a écrit :Oh !! Jojo tes filles elles sont championnes du monde au dédé. C'est impressionnant.
Ici le nain apparemment il ne s'en occupe pas sauf pour bouloter les merdes.
A mon avis ce matin il s'en est fait une indigestion.
Je l'ai chopé 7 ou 8 fois en train de se goinfrer.
Mais ça doit raccourcir la quête la fiente de dédé parce que ça s'arrange pas en ce moment chez nous niveau quête, le Jibe, il doit se prendre pour un épagneul français sans doute..

nous sommes autant de mauvaise foi l'un que l'autre.
qu'est ce que c'est que ça????

Mon bonheur? le regard de mes setters...

alors ? suivant la façon de chasser de l'accompagnant ? ben l'oiseau peut avoir chaud aux fesses si il lui prends l"envie de se tailler en douce …(évidemment ? sauf si c'est moi qui tiens le fusil ! dans se cas ? il faut un sacré coup de pasdbol pour qu'il se jette dans la gerbe !
)
Je commence a penser que quelqu'un m'a jeté un sort.
je viens de louper 4 bécasses d'affilée.
avec lui c'est un vrai puriste il a d ailleurs initié mon père, 

Mon bonheur? le regard de mes setters...

falcor21 a écrit :T'aurais dû laisser sa chance au vieux darne ...
Des fois, un changement de fusil entraîne un peu moins de confiance, un peu plus d'alignement avant de tirer et bim par terre.
jojo34 a écrit :
bon tokay !J'AVOUE !!! j'y ai pensé ! évidemment que j'y ai pensé !! zut ??? c'est quoi ce binz ? …
HEY oh ! c'est nous les mecs !! NON MAIS !! … c'est nous kondoit être meilleur à la chasse !!! c'est génétique !!!
Regardes ? les KRO-magnons ? ils allaient à la chasse flinguaient quelques Moumoutes, pendant que les moumounes ? elle faisait la vaisselle ! et quand il rentraient ? se mettait devant le canap en demandant une KRONEIKEN ? installé devant la télé ? ben les femmes ? faisait de la couture pour qu'on puisse changer nos slip en peau d'MOUMOUTE ! epicétout !
NON MAIS !