Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jojo30580
Fieldman
Fieldman
Affixe : pas d'affixe

Re: SAISON BECASSE 2013-2014

06 févr. 2014 14:41

CR du Samedi 1er Fevrier

Les bécasses de Février sont très difficiles à négocier.
Malgré une dizaine d'arrêts de Chipie ,mon invité haut-alpin s'est rendu compte
que les belles étaient difficiles à bloquer à cette période de l'année.

Il aura fallu que Chipie arrete 5 fois la meme bécasse pour que mon invité arrive
à l'apercevoir au saut d'un chemin mais intirable.
Cette bécasse faisait des petites volées de 20/30 metres et semblait attendre que la
chienne vienne la rebloquer pour refaire un saut de crapaud.
Tous les autres arrêts suivis de longs coulés ne nous ont pas permis de voir ou d'entendre
les belles.

Les pluies diluviennes de l'après midi nous ont contraint au repos forcé. :sl: :sl:

henri30
Fada de setters
Fada de setters
Affixe : Myrtille de la doye Tika des ailes d'enfer

06 févr. 2014 16:26

jojo30580 a écrit :

Les bécasses de Février sont très difficiles à négocier.

Même constat :
malgré le genou, sortie lundi 3 et mercredi 5, profitant d'un répit au niveau de la pluie

les 2/3 cantonées que je connais sont toujours là mais quasi impossibles à voir et donc à tirer :D

Lundi il me manquait 2 m pour être au clair et pouvoir servir corectement mais la belle en a décidé autrement et a filé en rase motte ... et cela à la 3 eme remise ....

Hier juste le bruit d'aile au loin sur un autre secteur ...

Au moins je sais qu'elles sont par là et je pourrais faire travailler Dune si le ciel nous tombe pas sur la tête :roll:
VOIR DES BECASSES

coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : du bois de mainteau

06 févr. 2014 21:44

Encore heureux qu' elles sont impossibles en février, on leur cours après depuis novembre pour certaines ! :mrgreen:
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout

Nicolas81
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : les rives de la Gatineau

06 févr. 2014 22:09

Et oui jusqu'à la dernière c'est ouvert il faut y aller!!!! après il raconterons a leurs petits enfants ( a l'époque ................. ;;s;;

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

07 févr. 2014 06:48

pascal lore a écrit :
Cassaire a écrit :
En tout cas, la neige alentours n'a pas rendue nos trois basses plus sympas.... Ce matin encore nous les levons une fois chacune dans des coins pas possible, puis restant de la matinée en relève avec départ au son des cloches... Puis nouveauté de Petit monsieur, je coule, j'arrête puis je pigne et jappe... Là c'est clair, y a du poil..... Bref encore une bonne matinée à refaire le monde et toutes nos anciennes parties de chasses avec mon bînome.

Si la neige n'a pas fait descendre les bécasses, a t'elle fait descendre quelques grives?

Cette semaine d'après mes sources, il y avait quelques grives. Lundi matin ça tirait beaucoup... Moi sur la côte Basque j'ai pas vue grand chose :wink:
Varois et fier de l'être....

coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : du bois de mainteau

07 févr. 2014 07:43

Nicolas81 a écrit :
Et oui jusqu'à la dernière c'est ouvert il faut y aller!!!! après il raconterons a leurs petits enfants ( a l'époque ................. ;;s;;

ca c'est pas impossible qu'elles transmettent des gènes de "sorcières": celles qui survivent se défendent le mieux et se reproduisent . comme la pression de chasse augmente , le comportement défensif aussi et c'est tant mieux ;d;
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout

Nicolas81
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : les rives de la Gatineau

07 févr. 2014 14:17

coureur des bois a écrit :
Nicolas81 a écrit :

ca c'est pas impossible qu'elles transmettent des gènes de "sorcières": celles qui survivent se défendent le mieux et se reproduisent . comme la pression de chasse augmente , le comportement défensif aussi et c'est tant mieux ;d;

et oui c'est tant mieux, elles lutte contre la survie de l'espèce!!!

titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : rien...

07 févr. 2014 14:51

Aujourd'hui RTT. Cà sent la fin : la saison est vite passée. Le chant des merles le matin témoignent que le printemps arrive.

Ce matin, je décide de sortir Bamboo qui n'en a pas trop profiter cette saison : et oui, priorité à la jeune qui a eu besoin de sortir.

9H : direction un bois où GUCCI avait trouver deux vieilles connaissances mais qui lui avaient donné du fil à retordre. J'ai embarqué tout de même GUCCI au cas où Bamboo aurait l'idée de péter les plombs mais qui restera dans la voiture..

Dès que Bamboo est équipée du DOGTRA, elle démarre tel un dragster, sur les chapeau de roue. Cette chienne a une passion énorme pour la bécasse que j'ai rarement vu ailleurs. Quand je dis passion, c'est la passion de trouver un oiseau et non la passion de courir pour courir. Elle ne laisse pas une seule remise, pas 20m² de bois qui n'a subit un coup de nez..

Tres vite, mon buldozzer disparait..sans cloche et juste équipée du beep, je lui fais entièrement confiance. La première pente couverte de houx est balayée sans rien donner..
Ensuite, on attaque une coupe sous une ligne haute tension, ressemblant à un coupe feu..Bamboo fait coté droit, puis coté gauche.. Moi, toujours au milieu, je monte pépère.. Je n'ai rien à faire avec cette chienne. Juste à tendre l'oreille pour écouter si le beep se met en route. Toutes les 10 minutes, aussi régulier qu'un métronome, Bamboo revient au contact et repart de plus belle..Que c'est agréable un chien comme çà !

On arrive sur la remise de la 1ere bécasse que j'avais dû faire voler lorsque je m'étais casser la gueule la dernière fois avec GUCCI.
Bamboo revenant de je ne sais où, me passe à coté à fond de 5ième ! Puis au bout de 5minutes : le beep se met en route.. BINGO !

Je retrouve la chienne à l'arret sous des genets..Mais à son comportement, je sais que l'oiseau piète..Bamboo rompt l'arret, et se bloque 2 mètres plus loin. Je sais par où les oiseaux s'envolent de cette remise. Je ne bouge pas, reste zen sur mon talus, même si la chienne coule plus loin..

Au bout d'un petit moment, la bécasse s'envole, et mon 9 l'arrete net. La belle tombe dans un amas de ronces.. Bien sûr, Bamboo ne rapporte pas et j'ai droit une nouvelle fois à ma séance de jardinerie avec mon sécateur. Je finis enfin par la retrouver..

Le temps de la baguer, j'entends un doublé plus bas : il s'agit du bécassier que j'avais rencontré la dernière fois.

Nous repartons de plus belle en direction de la 2ième bécasse que GUCCI avait bloquée mais que je n'avais pas pu tirer.
Malgré un gros travail de Bamboo, aucune trace de cet oiseau : parti , tué ?

11h : il est temps de rentrer.

Une belle sortie encore pour cette fabuleuse chienne, comme son frère. Cette saillie aura donné de fabuleux trouveurs d'oiseaux.. Dommage que l'on n'ai pas su la refaire ou entretenir cette souche.

Image
Sans nul doute, la dernière bécasse de la saison pour Bamboo, et peut être pour moi aussi, l'un des derniers compte rendu de la saison 2013-2014.

cassaire
Admin
Admin

08 févr. 2014 06:25

En attente que le jour se lève. Il ne pleut pas. Je vais rejoindre N'essaye et on va encore une fois faire faire du sport à nos trois vieilles copines....

dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : du val d'agly

08 févr. 2014 15:15

Nicolas81 a écrit :

Tu as raison Nicolas, il ne faut pas s'acharner sur ces bécasses malines, qui portent en elle la mémoire du bois. On peut s'amuser avec les chiens, mais si possible ne pas tirer ces dernières bécasses.
Surtout ce qui me désole, c'est les gens qui font des mini battues (3 fusils) et plusieurs chiens après ces bécasses malines.
On peut chasser entre amis avec plusieurs chiens, mais je suis partisan d'un seul fusil
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points

titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : rien...

09 févr. 2014 19:02

Et bien, tout le monde a déjà rangé fusils et chiens ou quoi ? C'est tres calme ce post. :mrgreen:

Allez, une vidéo de GUCCI sortie pour entrainement.
Deux arrets :
* le 1er sur une palombe désailée que je redonnerai à son propriétaire rencontré plus tard caché sous les houx.
* le 2ième arret sur cette fois une rousse mais qui s'est fait la belle le temps que je me trouve un passage pour rejoindre la chienne.

Un bilan TRES POSITIFet prometteur d'ici quelques temps .. ;;s;;

On peut croire que GUCCI fait faute, mais le ralenti montre bien que c'est la palombe ( à droite de l'écran ) qui piète et tente de s'envoler...mais son aile cassée l'en empêche. ( mettez en HD )

lousse40
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : bill du petit farot

09 févr. 2014 20:02

super original comme vidéo,moi pas de sortie samedi pluie et dimanche coup de pied de barrique!!!,mais y a beaucoup de mouvement mon père en a lévée en allant aux palombes,y a égalment du passage ed grives
titou64 a écrit :
Et bien, tout le monde a déjà rangé fusils et chiens ou quoi ? C'est tres calme ce post. :mrgreen:

Allez, une vidéo de GUCCI sortie pour entrainement.
Deux arrets :
* le 1er sur une palombe désailée que je redonnerai à son propriétaire rencontré plus tard caché sous les houx.
* le 2ième arret sur cette fois une rousse mais qui s'est fait la belle le temps que je me trouve un passage pour rejoindre la chienne.

Un bilan TRES POSITIFet prometteur d'ici quelques temps .. ;;s;;

On peut croire que GUCCI fait faute, mais le ralenti montre bien que c'est la palombe ( à droite de l'écran ) qui piète et tente de s'envoler...mais son aile cassée l'en empêche. ( mettez en HD )

cassaire
Admin
Admin

09 févr. 2014 23:12

Sortie ce matin, on commence par se rater avec Ness, puis je sors mon Irlandaise histoire de tirer deux grives. Hier s'en était farci. Ce matin, nada! Avec le vent elles ne bougent pas. J'équipe donc Petit Monsieur et nous voilà partit. Enfin lui le voilà partit. Il prend du terrain, trop de terrain. Je n'arrive même plus à savoir ou il est..... Alors je prend une draille qui est limité sur la partie haute par une barre rocheuse. j'entend Hermès qui arrive comme une balle sur le dessous, il ralentit un peu, il est à une vingtaine de mètres lorsqu'une Bécasse gicle à 7ou8 mètres sur ma droite. Elle est partie à la cloche. Hermès arrive, marque la Place très rapidement et repart. Je le rappelle, le mets au pied et vais vers le lieu supposé de pose. Je lance H, il ouvre à gauche. Je le vois de l'autre côté des Cèdres en contre bas. Pas loin de 500 mètres, il remonte, prend ma droite arrivé vers la barre rocheuse, le son de la cloche s'arrête d'un coup le beep n'a pas le temps de s'enclencher, que je vois la bécasse fuser et survoler un troupeau de moutons qui traverse la draille un peu plus bas... Je rappelle Petit Monsieur car un patou veille aux grains. Je descend à l'opposé. Relâche H qui aussitôt se lance dans la pente, ralentit et arrête, puis coule, coule et j'aperçois une Bécasse partir a une dizaine de mètres. Et là, ré Patou. Il y en a deux et pas commodes. Je rattache Petit Monsieur et me sors de ce vallon décidément trop dangereux. Lorsque je relâche H il me fais une sortie de main, d'une bonne demie heure...... Avec les Patous dans le secteur, j'angoisse un peu.

Bref retour à la voiture à 10h10. J'ai vue deux oiseaux différents, ils sont inapprochables. Le berger et ses chiens m'ont pourri la matinée. Il me reste une demie journée de chasse dimanche prochain. Ce sera la fin d'une saison de Me..e! ;;diabl;

ness
Fada de setters
Fada de setters
Affixe : elice

10 févr. 2014 09:37

j ai revue ma cantonnée de début novembre a la bergerie ça ma fait plaisir ,elle nous a promener 1h30 dans les pentes de salsepareil ,et nous a montrer toutes les ruses possibles ,entre coulé interminable ,départ a la cloche ou a mon arriver ,saut de crapaud et re coulé style lapin non atteins de mixomathose ,pour finir poser sur un rocher a 2 m de haut ,je la verrais partir au bip alors que j étais rester en bas de pente pour un hypothétique retours a la 1er remise .une vrai rebelle .j irais voir celles de cassaire histoire de les chatouiller un peu je l espère ,mercredi avec cette fois ci le retours du mini bolide HEVA .fraichement réparer ,il vas y avoir du sport ,je prépare la boussole ,le gps,la corne de brume pour,le rappel, la trousse de secours et la cure d antidépresseur .

dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

10 févr. 2014 10:24

Hier sortie sympathique avec deux copains Loïc et Laurent et quatre chiens, Atol et Gary aux copains et mes deux fifilles Chiqua et Girolle. Seul Laurent prendra le fusil, Loic L'APN et moi le sécateur pour terminer les passages dans les ronces,
On commence avec Gary et Girolle, ces deux petits n'ont jamais chassé ensembles, mais on pourra apprécier, leur complicité dans la recherche, tout en chassant chacun se son côté.Ils lèveront cinq bécasses en trois heures, un vrai régal pour les yeux. Connaissant les sorties j'aurais pu en prélever deux ou trois, mais avec le sécateur ce n'est pas évident lol.
On passe ensuite à l'apéro et à table, moment ou on se repasse la chasse du matin que du bonheur.
On repart l'après midi, on change de chien et de tireur, Loic le fusil et laurent l'APN, moi toujours les sécateurs. Chiqua arrête une bécasse Loic monte au chien dans le sale, il retrouve chiqua, la bécasse décolle devant la chienne sans sortir, Loic ne tire pas à cause de la proximité de la chienne.Je connaissais aussi la sortie !!!!
Atol nous prendra aussi une bécasse sur les hauteurs, mais le temps que loic monte, la bécasse avait décollé le chien la reprend un peu plus loin, mais Loic arrive trop tard.
On décide de faire une dernière sortie avec les petits.On commence par un endroit ou je dois contrôler la présence ou pas d'une bécasse. Girolle passe devant et ne tarde pas pour retrouver cette bécasse. J'indique à Loic le chemin à prendre, il s'approche de Girolle, la bécasse part dans le sale et Loic ne peut pas tirer. Je connaissais encore la sortie!!!!
On retrouve une bécasse en descendant, mais à mauvais vent Girolle se fait surprendre et elle n'arrête qu'au dernier moment une bécasse que je fais voler, la même ?
On fait tout le bas mais plus rien, il faut maintenant rentrer il se fait tard 17h30.
On arrive vers la voiture, mais les petits n'en ont visiblement pas assez et décident de faire le haut, le beep de Girolle se met à sonner et personne n'est vraiment très chaud pour monter de 100m dans les chênes vert.Laurent se décide, il ressort le fusil déjà rangé et monte rejoindre les deux loustic.
Le problème c'est que c'est loin et sale, il n'aura pas le temps d'arriver en haut que ça décolle vers le bas. Loic nous appelle, Girolle arrête en bas.Le temps que j'appelle Laurent et que l'on rejoigne Loic la bécasse avait encore pris les devant.
On appelle les deux petits, il est tard, on enlève les colliers et on fait monter Girolle et Gary dans le coffre. Le téléphone sonne je réponds, ça dure une minute. Loic me dit, il n'y a plus Girolle dans le coffre. Sans la cloche et sans le Beep ou est passé le petit champignon!!!!!
Elle est surement partie à la recherche de cette dernière bécasse, le cinéma a duré 15 minutes,sifflets, appels, de quoi prendre la trouille. Mademoiselle c'est enfin décidé à nous rejoindre.
Une belle journée conviviale avec des copains, que du bonheur.
On va encore garder ces quelques oiseaux qui nous régalent et qu'ils nous reviennent l'année prochaine avec pleinsssssssssss de petits.
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points

Lole66
Setterman
Setterman
Affixe : des pics luchonais

10 févr. 2014 13:55

je te confirme que laurent moi avons passés une journée extraordinaire en ta compagnie sur ton territoire qui n a pas grand chose a envier a certains territoires réputé pour la becasse.
pour ma part je me suis régalé de partager cette journée avec toi ,j ai appris beaucoup sur la chasse a la becasse moi qui suis tombé amoureux de cette chasse que depuis 5 6 ans.
tu connais ton territoire sur le bout des doigts et nous avons la meme facon de penser la chasse a la bécasse.
daniel si tu veux bien je serai ton padawan et tu sera mon maitre jedi lol .
laurent et moi qui sommes habitués a des journées de chasse à un oiseaux voir pas du tout nous étions aux paradis des bécassiers .
voir travailler les chiens ensemble et en plus voir 10 becasses differentes sur une journée , j ai pris un pied d enfer , j ai des images plein la tete une belle journée de covivialité entre copain.
je te remercie pour cette journée et un gros salut a girollette ta chienne 20 litres lol . bec2 bec2 bec2

Gwen29
Setterman
Setterman
Affixe : Des landes du Menez Are

10 févr. 2014 14:10

:D Salut daniel!
Super récit de ta sortie bec2, ça fait plaisir à lire. je vois que Girolle est maintenant
bien aguerrie, tout comme Chiqua (qui était déjà au top)!
Chez nous, c'est franchement pas terrible depuis les tempêtes à répétition. Hier matin, sortie sur le menez-hom, une douzaine d'arrêts pour trois becasses qui partent en mode missile en suivant et zigzaguant dans la végétation, ainsi que deux arrêt sur lièvre en plein bois.ça sent la fin!
Si tu reviens par chez nous, fais nous signe, on refera une sortie et un bon repas.
A+ ;;t;;

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

10 févr. 2014 14:20

Ben voila ..cette fois si , je vais essayer de ne pas avoir la flemme ...
Hier, Dimanche j'étais de nouveau convié par jojo, qui a priori ? n'a pas été si terrorisé que cela par mes hurlements légendaires ... pas moi ! heing ! ..l'autre jojo !! ..je sais que je peux paraitre "Space ".. mais quand même ! je n'en suis pas a m'inviter moi même !!

RDV pour 7h30 je part donc à 6h de la maison.. le trajet se passe correctement et le gps m'amène bien au bon endroit ..OUF !! .. (infoutu de me rappeler par ou je suis passé la première fois !! )

Alors que j'arrive à 4km250 de chez jojo .. sur ma droite, des champs , sur ma gauche ? les chênes et la foret .. tout à coup ..; du coin de l'œil .. j'entrevois cette ombre qui, fini par me passer au dessus de la voiture pour gagner ses quartiers de jour ...
Tiens ? j'ai pas commencé à chasser que déjà ? j'en vois une !! bonne augure ! ..2 km plus loin ? REBELOTTE !! oulala ! ca va faire mal ... !
Aujourd'hui ? c'est une sortie prévue pour Halma .. je vais (enfin me direz vous) sortir Halma seule le matin !! j'arrive tout excité pour le p'tit dej , jojo m'attend et c'est non sans une émotion et une fébrilité certaine que je lui explique mes première rencontre ...
Bon ? Jojo ? il est un peu habitué... alors... j'ai pas l'impression que cela lui fasse frétiller le calebut plus que cela !! :mrgreen:
Je suis , aujourd'hui un peu tendu ..je n'ai pas bombé une bécasse depuis le 8 décembre (LA HONTE !! pour un grand bécassier comme moi ? cela la fout mal tout de même !! ) de plus ? Halma ? seule ? putaing ! je vais me faire chier ! !

bref , nous nous rendons sur le lieu des crimes a venir !! accompagnés de Aimé, et Christian son invité ..pas le temps de me préparer jusque au bout (bon faut reconnaitre , que je met un bon moment a réunir tous ces trucs qui m'accompagnent et ne me servent à rien, si ce n'est ? a les chercher des plombes )... que déjà ? Chipie la chienne de jojo, est a l'arrêt ..Zou c'est partit !!
l'oiseau a déjà prit la tangente, et s'est fait la belle ... alors que je prospect un coin avec H .. enfin ? de loin !! parce que H ? elle est quelque part ca ? c'est certain ..mais , mais ? pas dans mes pieds ca aussi ? c'est certain aussi !
Jojo m'appel et m'informe que Chipie est de nouveau à l'arrêt ... pas le temps d'arriver que Jojo entend (ou vois je ne me rappel plus) l'oiseau s'envoler ... bref , on s'écarte pas mal car cette fois ci ? le territoire s'y prête et je prospecte, enfin , je fais en sorte de rester a porté d'oreille de la cloche de Halma... on fait un grand tour et quelques arrêt et envols sont perçus par Jojo et aimé aussi qui a perdu son invité (bon en même temps c'est un continental qui n'a pas l'habitude de chasser le long bec.. alors ? il est un peu plus court que nos poilus ... )
On fin par se retrouver, avec jojo et alors que nous sommes dans une combe, après que Chipie nous ai fait des arrêts à une petite centaine de mètres d'où nous nous trouvons , Halma me rejoins, me passe devant quand pof ! elle s'arrête retourne en arrière et se met a l'arrêt ! :shock: je prend la caméra et appuie sur "record" , jojo est a coté de moi .. je lui dis ...
"ben ? elle est arrêté la ? regarde ... " je continue à pointer la cam sur H... qui est toujours au même endroit ... pas sexy du tout ..mais ? arrêté tout de même .. quand là , quasi entre les pattes ? une poule lui gicle à la gueule !!! ah ben ??oui !!! c'est un peu frustré de ne pas pouvoir arroser le croupion à cette poulette que je la regarde partir avec un sourire au coin des lèvres !! chouette la vidéo va être top !! ..MON CUL !!! je l'ai pas allumée !!! ;;diabl; J'en informe Jojo qui ? étrangement m'informe qu'il n'est pas surprit .. semble même pas surprit !!! :shock:
Nous continuons notre tour, et un long moment après nous arrivons sur une route (j'apprendrais plus tard que c'est la route qui nous a amené là ...alors que je la pensais à l'opposé ! :oops: ?

Bon je continue plus tard ..j'ai du taf .. MAIS .. Halma ? elle m'a fait tout de meme plaisir sur le reste de la matinée !

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Combe de Borderant

10 févr. 2014 17:17

qui veux tu étonner avec ton caméra éteinte ???? y a qu'un moyen que tu es une bonne vidéo de tes chiennes !!! que ça soit quelqu'un d'autre qui filme ....

cassaire
Admin
Admin

10 févr. 2014 17:22

ho! Jojo tu deviens le hichcox du Forum' une page complète pour rien dire, si ce n'est que tu as du taf et que tu finira l'histoire après.
Tu exagères, et comment je reprend moi aussi le taf, avec l'envie qui va me titiller toutes les 5 mn de voir si tu a fini ton récit.... ;;diabl;

dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

10 févr. 2014 18:08

Lole66 a écrit :
je te confirme que laurent moi avons passés une journée extraordinaire en ta compagnie sur ton territoire qui n a pas grand chose a envier a certains territoires réputé pour la becasse.
pour ma part je me suis régalé de partager cette journée avec toi ,j ai appris beaucoup sur la chasse a la becasse moi qui suis tombé amoureux de cette chasse que depuis 5 6 ans.
tu connais ton territoire sur le bout des doigts et nous avons la meme facon de penser la chasse a la bécasse.
daniel si tu veux bien je serai ton padawan et tu sera mon maitre jedi lol .
laurent et moi qui sommes habitués a des journées de chasse à un oiseaux voir pas du tout nous étions aux paradis des bécassiers .
voir travailler les chiens ensemble et en plus voir 10 becasses differentes sur une journée , j ai pris un pied d enfer , j ai des images plein la tete une belle journée de covivialité entre copain.
je te remercie pour cette journée et un gros salut a girollette ta chienne 20 litres lol . bec2 bec2 bec2

Merci les copains, j'ai moi aussi passé une superbe journée en votre compagnie à renouveler sans problème
;;t;;

dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

10 févr. 2014 18:13

Gwen29 a écrit :
:D Salut daniel!
Super récit de ta sortie bec2, ça fait plaisir à lire. je vois que Girolle est maintenant
bien aguerrie, tout comme Chiqua (qui était déjà au top)!
Chez nous, c'est franchement pas terrible depuis les tempêtes à répétition. Hier matin, sortie sur le menez-hom, une douzaine d'arrêts pour trois becasses qui partent en mode missile en suivant et zigzaguant dans la végétation, ainsi que deux arrêt sur lièvre en plein bois.ça sent la fin!
Si tu reviens par chez nous, fais nous signe, on refera une sortie et un bon repas.
A+ ;;t;;

Salut Gwen,
Moi je monte, mais tu peux aussi descendre quand tu veux.
Girolle a pas mal progressé depuis cet automne, elle est capable maintenant de relever plusieurs fois les bécasses, elle est de plus en plus motivé
;;t;;

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

10 févr. 2014 18:16

ho! Jojo tu deviens le hichcox du Forum' une page complète pour rien dire, si ce n'est que tu as du taf et que tu finira l'histoire après.
hummmffff... be je détaille la sortie !! ENFING !! c'est HYPER important ! comment veux tu que je mette le lecteur en émois ? si je ne l'informe pas que jojo ? n'a pas le calbut qui frétille ? et l'autre .? tellement tendu que son string le fend en deux !! :shock: HEING ??? ;;diabl;
Sébastien ??? tu n'as pas de travail en retard ??? :shock: oukélé la revue !! :mrgreen:

Canu Michel
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : de la vielle croix

10 févr. 2014 19:12

En Seine Maritime, à l'intérieur,, les bécasses sont arrivées avec le père Noël !
Avant presque rien

jpfrere

10 févr. 2014 19:19

jojo34 a écrit :
Sébastien ??? tu n'as pas de travail en retard ??? :shock: oukélé la revue !! :mrgreen:

;;mdr;; ;;mdr;;
:wink: