Il y a de la place pour que le chien se défoule avant d'attaquer les choses serieuses au bois !

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

.. en effet ? Jojo ?comme je vous en avais déjà parlé ? il vit lui aussi dans un pays.... de merde !! chaque oiseau arrêté ? est loin d'être mort et même vu ? ou tu n'a pas 1000 alternative, ni 360° : soit tu prend le piaf dans la gueule, soit tu l'as dans l'os ..
youpee tralala !!!! (<- parton heureux !!) !! BRAVO MOUNETTE!!<-(petit nom de H .... et non ? Moumoune !...ça ? c'est le petit nom de ma moitié !! ) :

Cassaire a écrit :Sortie ce matin, on commence par se rater avec Ness
Je rattache Petit Monsieur et me sors de ce vallon décidément trop dangereux.

Etché a écrit :Cool tout ça jojo, il faut leur laisser le temps à nos jeunes

.
.

La sortie de dimanche aura été plus animée et surtout plus bruyante puisque
que Jojo34 était là .
Bruyant ? moi ? j'ai presque rien dis !! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! là ? je suis bien d'accord !!!!On a passé un super journée sous le signe de la convivialité
Cassaire a écrit:
Sortie ce matin, on commence par se rater avec Ness
Je rattache Petit Monsieur et me sors de ce vallon décidément trop dangereux.En lisant vos histoires avec Ness, on se dit qu'il vaut mieux chasser à deux dans vos contrées !
ma dernière chance 

ness a écrit :j ai garder le coin tranquille ,j ai fait le vallon du bas avec les obus ,bilan une oreille de couper et la pattes qui re seigne, une bonne sortis de main d ELICE et la jeune qui part au cul ,que du bonheur j en trouve une ,mais je peux pas monter ,je garde HEVA en laisse .je retourne sur les 2 que je connais a la bergerie plus rien .j ai entendu tirer 2 fois sur le plateaux peut être quelques oiseaux de retours ,a voir je suis rentrer tôt le souffle couper a force de sifflet .il faut que je me fasse une raison les 2 ensemble c est pas possible

Ca fait environs kms d’où je me trouvais, C'est plus une cloche qu'il faut, ni un beeper, c'est une corne de brume.... C'est vrai que je trouvais le temps long entre deux lacets 
). Point positif pour elle, 5 étaient tirables, 4 l'ont été et ont été tués. Le 5e je n'ai pas cru et n'ai pas fermé le fusil.
(Une bécasse de début février fuyante qu'on traquait depuis une heure, 2 chiens dont un très expérimentés qui passent sans un coup de nez avant elle devant la pose... Et voilà ce qui arrive quand on ne croit pas en son chien... Re-
)

C'est IMPARDONNABLE !! Jamais cela ne m'arriveraiEt voilà ce qui arrive quand on ne croit pas en son chien... Re-)

.
.