Le Forum des passionnés de Setter Anglais

gilles3364 a écrit :Jojo tu vas voir en 2014-2015 Halma elle va déchirer comme disent les j'euns

Jojo tu vas voir en 2014-2015 Halma elle va déchirer comme disent les j'euns
(si seulement elle pouvait chier du plastique !!) les gamelles d'eau en plastique .. les couettes que je leur avais installée pour qu'elle soient dans du "douillet" l'hivers .. là ? c'était déjà mieux .. elle a chiée de la ouate !! par contre ? faut pas du vent quand tu les jette par dessus la clôture !!, mes chaussettes de chasse posées dans le garage, les jouets de gosses ... les manches de quelques tournevis .... 

Christo a écrit :gilles3364 a écrit :Jojo tu vas voir en 2014-2015 Halma elle va déchirer comme disent les j'euns
Elle déchire déjà pas mal , les godasses , les jouets , enfin tout ce qui bouge :-)

meci dan pour la video trés belle image

dan66 a écrit :

pour la voir de si prêt il faut vraiment être bon 
jojo34 a écrit :ouais ! elle est superbe !!!! tu as bien failli la prendre dans la tronche celle là !!!![]()
![]()
Du coup ? c'est la qu'un cam slow motion à tout son intérêt ! avec plus d'images par seconde ! le ralenti aurait été encore plus top !

inkaeasy a écrit :enorme la video !!!!!pour la voir de si prêt il faut vraiment être bon

....superbe vidéo
Cerdagnol a écrit :Et Daniel, tu nous la fais pas à nous, à la vitesse où elle gicle des bruyères, elle sort forcément d'une cage d'envol....superbe vidéo

avant la fin de saison...(même si la chasse est fermée...vidéo faite ce matin)
différentes et de nombreux arrêt....je me suis régalé,c'est prometteur pour la saison à venir 

Tangor a écrit :Super cette vidéo pour ta fin de saison !

clemathis a écrit :en ouvrant ce post il y 5 mois,je ne pensais pas réussir à mettre en boite uneavant la fin de saison...(même si la chasse est fermée...vidéo faite ce matin)
Superbe matinée avec 2différentes et de nombreux arrêt....je me suis régalé,c'est prometteur pour la saison à venir

non il ne me découragera pas !! et même si il a mis ca sur le passage ?
des coins sympa ..mais vides !