Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Isis

17 nov. 2009 17:52

Nikkita vue la quantité de gibier que tu as levé il ne me semble pas que la chance t'ait quitté. Bon d'accord tu as tt enfumé mais est-ce la l'essentiel?
Par curiosité combien coûte la carte sur ce genre de communale francilienne ?

nikitta

17 nov. 2009 18:58

Isis a écrit :
Nikkita vue la quantité de gibier que tu as levé il ne me semble pas que la chance t'ait quitté. Bon d'accord tu as tt enfumé mais est-ce la l'essentiel?
Par curiosité combien coûte la carte sur ce genre de communale francilienne ?

Non, pas de problème sur de ce cote la, ma chance c'est Vasco surtout :)
Mais bon ca m'énerve de ne pas le récompenser de son travail.

Pour le prix je te répond en MP

Isis

17 nov. 2009 19:24

pour ce qui est de Vasco sois sans crainte il doit LUI aussi se régaler à lever tt ce gibier

dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : du val d'agly

17 nov. 2009 21:15

Moi j'ai carrément fait pire ce dimanche, j'ai oublié le fusil à la maison. Le cousin m'a dépanné, mais j'ai chassé avec un fusil qui groupe pas mal. Pour tirer les bécasses dans le sale à 10m ce n'est pas le top, et j'en ai enfumé deux. Il n'y en a pas des masses et ça me fait râler surtout pour la chienne qui c'est cassé le c-l. Vivement demain!!!
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

17 nov. 2009 21:18

j'ai oublié le fusil à la maison
je vais finir par croire que ma tete de linotte se refile !!! :mrgreen: :wink: bravo !! bienvenue au clb tres fermé des zurluberlus ! :wink:

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Combe de Borderant

29 nov. 2009 21:14

aujourd'hui de nouveau laché de faisans . Droopy sort en premier , histoire de le connecter . le premier arrêt est pour la braque de mon collègue , Droopy lui grille le point et fais voler . la poule se branche , je cherche a la faire voler , elle tombe de l'arbre et est pris par la braque .
la journée commence bien mal . :evil:
en sortant du bois , il y a un bon coup de nez le bord d'une haie , le coq nous piete 40 m devant et se decide a rentrer dans le sale sans que les chiens ne le voient . Droopy prend un premier arret et coule , puis repart. les deux chiens rentrent au sale que deja notre coq vole au sommet . ça repart de plus belle . on fait le petit marais et en sortant , la braque se met a l'arrêt . Droopy marque et continue pour se bloquer 3 m plus loin . on se place et la poule decolle en chandelle , elle bascule sur le premier coup du copain et voila le premier point non-fabriqué de Droopy. ça commence a rentrer . il nous relevera une poule un peu plus loin que nous manquons tout les deux . le reste de la matinée sera sans d'autre occasion .

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

30 nov. 2009 08:57

je cherche a la faire voler , elle tombe de l'arbre
tu l'a "bombée" ?? en visant à coté ??? :shock:

ah ..oui il faut de suite que je t'exorcise !!! :mrgreen:

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Combe de Borderant

30 nov. 2009 17:37

non elle etait sur un petit frêne que j'ai secoué mais elle etait tellement bête qu'elle n'a meme pas essayé de voler .

je te rassure Jojo c'est pas le style de la maison de tirer les oiseaux branchés ou au sol .