Papascott a écrit :ok actualisé ,pas de news pour le 81, donc réouverture prévu le 16
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Papascott a écrit :ok actualisé ,pas de news pour le 81, donc réouverture prévu le 16
Mon bonheur? le regard de mes setters...
Mon bonheur? le regard de mes setters...Blue a écrit :Papascott a écrit :ok actualisé ,pas de news pour le 81, donc réouverture prévu le 16ce n'est pas Midi-Pyrénées dans son ensemble qui prend la décision ?

Corto2 a écrit :Dans le 13 fermeture jusqu'au 20 février.Pas de dernière sortie ce Week End.

Corto2 a écrit :Je vais pas relancer le débat aujourd' hui mais je suis contre ses fermetures surtout quand on voit que la chasse est ouverte dans le 83 et le 84. Le froid s'arrête aux frontières des départements... Un PMA réduit c'est tout aussi bien..
je sais bien

Blue a écrit :PELLET Kévin a écrit :fermé en isèreen espérant que tout nos fameux "chasseurs" respectent sa!!
Merci Kevin jours , tu as regardé la carte ?

Corto2 a écrit :Je vais pas relancer le débat aujourd' hui mais je suis contre ses fermetures surtout quand on voit que la chasse est ouverte dans le 83 et le 84. Le froid s'arrête aux frontières des départements... Un PMA réduit c'est tout aussi bien..

jonget a écrit :le gard définitivement fermé
pour les autres dpt du languedoc roussillon cela devrait suivre
Blue a écrit :jonget a écrit :le gard définitivement fermé
pour les autres dpt du languedoc roussillon cela devrait suivre
Merci Fréderic
Marquisat a écrit :Je viens d'avoir la Fédé des Hautes-Pyrénées (65), ils attendent pour cet après-midi le nouvel arrêté du préfet de région, qui a décidé apparement de prolonger jusqu'au 20 février pour tous les départements de Midi-Pyrénées.
En raison de la vague de grands froids, età la demande des Chasseurs de Vendée en particulier,
la chasse à la bécasse des bois avait été suspendue à compter du dimanche 5 février jusqu'au mercredi 15 février 0h,
a annoncé la préfecture de Vendée dans un communiqué de presse.
Si les conditions climatiques se sont améliorées, la période de gel très vif et prolongé a fortement affaibli les oiseaux.
Aussi, afin de leur permettre un retour à la normale sur le plan physiologique et comportemental,
la suspension de la chasse à la bécasse est prolongée jusqu'au 20 février au soir,
date de fermeture générale, conformément aux recommandations de la cellule nationale "gel prolongé".

Blue a écrit :Merci Dombes, je mets la carte à jour , Pour St Lo ,merci pour le rappel , la carte était déjà à jour ,mais meiux vaux 2 fois qu'une
15/02/2012 : La chasse de tous les oiseaux migrateurs est suspendue jusqu’au 20 février 2012 inclus dans toute la région Midi-Pyrénées.
Le Préfet de Région vient de signer un arrêté de suspension de la chasse sur l’ensemble de la région Midi-Pyrénées pour une durée de cinq jours, soit du 16 février 2012 au 20 février 2012 inclus, pour les espèces suivantes : toutes les grives, le merle noir, la bécasse des bois, la caille des blés, la tourterelle turque, la tourterelle des bois et le pigeon ramier (palombe).