Oui Dan , on a des territoires difficiles ! et des fois de la chance :
Hier avec M. 3 h de chasse pour 3 différentes mais déja connues .Pas d'arrivage récent pour le moment .
La première : M. la trouve ,verrouille puis la perd au bout de 2 beeps. Je la vois voler plus de 50 m devant la chienne . M. la retrouve et elle repart à l'opposée de notre direction ..Je la laisse pour une autre fois .
La seconde ,déja tirée et loupée 2 fois en 1 mois .... M. la trouve ,beep 3/4 fois puis ferme roulant s'éloignant de plus en plus jusqu'en crête : +/_ 200 m de moi . J'abandonne et rappel M. qui est en limite de beepeur mais finit par revenir en faisant un grand tour par la crête . Je la vois revenir sur moi par la piste et.... Arrêt reflèxe en bordure .Je peux approcher sans bruit et facilement ,j'essaie de déclencher l'envol .... Rien .1 pierre .....Rien ;;; Une grosse pierre finit par faire décoller l'oiseau qui tombe au coup de feu mais derrière un roncier infranchissable sauf pour M. qui va la chercher et viens me la poser au pied après un détour de 50 m .....
La 3eme a eu beaucoup de chance ! Toujours une connue déja levée la veille ... M. la trouve , la perd et c'est moi qui la fait voler en lui marchant dessus.... Vu la direction ,je suis obligé de faire passer M . par dessus un grillage ! Mais rien .... Retour ,repassage du grillage et on reprend notre route quand M. bloque à 30 m .Je suis sur elle ... Pierre ... et envol de l'oiseau PELIN SOLEIL

,les 2 coups partent mais sans sucsès ... Elle la retrouve et je l'entends voler s'éloignant de notre périple je la laisse pour T. un autre jour .