C'est ma femme qui risque de me causer à l'oreille du mon investissement

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
falcor21 a écrit :Hmm, il parait que sur ce secteur il y a beaucoup plus sympa avec les chiens. Je n'ai pas pratiqué, mais il m'a été déconseillé pour le dressage de ma chienne. Je ne fais que rapporter des dires de 2 ou 3 personnes, je ne peux juger. Je me rencarde sur le nom de quelqu'un dont on m'a dit le plus grand bien sur le même secteur géographique et je reviens vers toi.
A+
Blue a écrit :falcor21 a écrit :Hmm, il parait que sur ce secteur il y a beaucoup plus sympa avec les chiens. Je n'ai pas pratiqué, mais il m'a été déconseillé pour le dressage de ma chienne. Je ne fais que rapporter des dires de 2 ou 3 personnes, je ne peux juger. Je me rencarde sur le nom de quelqu'un dont on m'a dit le plus grand bien sur le même secteur géographique et je reviens vers toi.
A+
Alors comme d'hab, désolée Falcor...mais les ""il parait que "" ne sont pas de mise sur les jugements de valeur des dresseurs..qui plus est sur un forum public. Je pense que nous avons l'équipe et moi plusieurs fois fait des mises en garde sur le sujet.
Je me garderais bien de ne pas mettre mes pieds dans ce genre de conseil...
peroliv33 a écrit :Bonjour
J'ai quelques questions concernant le débourrage:
En moyenne combien de temps faut il laisser son chien? Quel est le budget moyen?
Pensez vous que c'est possible d'envisager un débourrage à la leçon ( venir 2 fois par semaine sur 5 semaines) chez un dresseur ( Loïc Le provost le propose)?
Pourriez vous me dire en Message privé ce que vous pensez des dresseurs en gironde ( Christian Villain, Loïc Le Provost, Philippe Ruault)
merci
En moyenne combien de temps faut il laisser son chien? Quel est le budget moyen?
Pensez vous que c'est possible d'envisager un débourrage à la leçon ( venir 2 fois par semaine sur 5 semaines) chez un dresseur ( Loïc Le provost le propose)?
Pourriez vous me dire en Message privé ce que vous pensez des dresseurs en gironde ( Christian Villain, Loïc Le Provost, Philippe Ruault)
merci
merci
vinceg11 a écrit :Bonjour
C'est décidé Dark part en dressage au printemps cela fait un moment que j'y pencai.
Il me tarde deja de voir le resultat!
jbr donne des infos sur l'evolution de Flash en bretagne.