Le Forum des passionnés de Setter Anglais

bannette26 a écrit :ps:je fais faire en sorte qu'elles n'arrivent pas jusqu'à chez toi
 désolé pour toi
  désolé pour toi   j'ai inauguré mon carnet ce matin
  j'ai inauguré mon carnet ce matin   
  WELCOME IN THE VAUCLUSE
   WELCOME IN THE VAUCLUSE   
  .......
  ....... 

jojo34 a écrit ::mrgreen:...je l'ouvre chaque jours !!j'espère bien ouvrir mon carnet
mais rien ne se passe
un GRAND M..est de rigueur pour toi demain !!

Mon Jojo .
  Mon Jojo . mais beaucoup de palombes car les champs de maïs viennent d'être ramassé
  mais beaucoup de palombes car les champs de maïs viennent d'être ramassé  

!! ha !! ha !! tu vois ? c'est parce que Christo il a pas mis mon slip de compèt !
  !! ha !! ha !! tu vois ? c'est parce que Christo il a pas mis mon slip de compèt !  !! c’est pour cela que maintenant il manque
  !! c’est pour cela que maintenant il manque   ..pendant une période Swoop manquait beaucoup ..pareil  j'lui avais envoyé une "bécasse grisgris"  toi ? tu as eu du bol !  je t'avais pas envoyé le grigri !! bon ..vas y demande ! je trouverais bien un p'tit kekchose à t'envoyer
  ..pendant une période Swoop manquait beaucoup ..pareil  j'lui avais envoyé une "bécasse grisgris"  toi ? tu as eu du bol !  je t'avais pas envoyé le grigri !! bon ..vas y demande ! je trouverais bien un p'tit kekchose à t'envoyer   

M.2B a écrit :c'est avec plaisir que je regarde cette petite vidéo en attendant plein d'autres!!!

[/quote]
[/quote]

Sortie de 3 heures hier, pas un coup de nez !!!
Vivement la pluie et le froid

avec un joli travail d'eguski malheureusement la dame disparaitra dans les feuilles impossible de la retrouver mais quelle émotion
 avec un joli travail d'eguski malheureusement la dame disparaitra dans les feuilles impossible de la retrouver mais quelle émotion  

Re: Saison bécasse 2011/ 2012 ...
 Re: Saison bécasse 2011/ 2012 ... m'a régalé mardi ,2 arrêts magnifiques
 m'a régalé mardi ,2 arrêts magnifiques   et deux tirs moins magnifiques pas faciles avec les feuilles
 et deux tirs moins magnifiques pas faciles avec les feuilles  À bientôt
 À bientôt 

axki64 a écrit :Bonjour a tout le monde
je suis nouveau sur ce blog. je chasse dans le béarn et pays basque
pour l instant pas d oiseau dans le bearn. j attends ce week end. je vois que dans le 17 ça bouge a+

Mon bonheur? le regard de mes setters...
Mon bonheur? le regard de mes setters... 

.je vais voir le pieds.pas de dégats heureusement. tiens si je continuais faire une vallée.je descend,descend bien 700/800m sur une vallée.des repousses de noisetiers que je connais très bien mais depuis 2 ans plus rien.j'envoie les jeunes dedans,sa part loin.
 .je vais voir le pieds.pas de dégats heureusement. tiens si je continuais faire une vallée.je descend,descend bien 700/800m sur une vallée.des repousses de noisetiers que je connais très bien mais depuis 2 ans plus rien.j'envoie les jeunes dedans,sa part loin.