Le Forum des passionnés de Setter Anglais
 mais bon après la pluie vient  le beau temps ( et les becasses )
  mais bon après la pluie vient  le beau temps ( et les becasses ) 

a tous petite sortie vendredi aprem , apres la deboche je decide daller au cepes , avec darko bien sur et sans fusil ,resultats 3 kilos de cepes et deux
  a tous petite sortie vendredi aprem , apres la deboche je decide daller au cepes , avec darko bien sur et sans fusil ,resultats 3 kilos de cepes et deux   bien verouiller par darko , donc ce matin je decide de prospecter a nouveau le bois pour retrouver les 2 belles des bois mais nada sans resultat , pas evidant pour darko car beaucoup de pluis ce matin ,donc ramassage de cepes encore 3 kilos bonne petite matinée tous de meme
  bien verouiller par darko , donc ce matin je decide de prospecter a nouveau le bois pour retrouver les 2 belles des bois mais nada sans resultat , pas evidant pour darko car beaucoup de pluis ce matin ,donc ramassage de cepes encore 3 kilos bonne petite matinée tous de meme 

Vue que j'étais trempe jusqu'au os je décide de remonté à la voiture et là  deux bécasse m'oblige à redescendre d'ou je venais et cette fois pas pour rien j'arrive a les prélevé . Encore une matinée splendide une troisième m'amusera sur la remonté mais cette fois je la suie pas elle redescendais.
  Vue que j'étais trempe jusqu'au os je décide de remonté à la voiture et là  deux bécasse m'oblige à redescendre d'ou je venais et cette fois pas pour rien j'arrive a les prélevé . Encore une matinée splendide une troisième m'amusera sur la remonté mais cette fois je la suie pas elle redescendais. (je parle en nombres d'oiseaux vue ;))
 (je parle en nombres d'oiseaux vue ;)) 

.
 . 

tmordudesetter a écrit :Bonjour,
sortie de 3 heures ce matin trés gros travail des chiens (pas de sortie de la semaine)malgrés une pluie battante pendant une bonne heure,beaucoup de grive dans les bois cela bouge un peu ...mais pas une bécasse.Pas de sortie cet aprés midi . Demain sera peut être le bon jour.

Sa bouge ,
 Non non hervé ... pas ca bouge ... Ça pleut !
 Non non hervé ... pas ca bouge ... Ça pleut !   
   ...si la meteo ne se trompe pas je pense que si je vois des bec ?? elles auront des palmes
 ...si la meteo ne se trompe pas je pense que si je vois des bec ?? elles auront des palmes   

jojo34 a écrit :Sa bouge ,Non non hervé ... pas ca bouge ... Ça pleut !

jojo34 a écrit :Sa bouge ,Non non hervé ... pas ca bouge ... Ça pleut !

laurentdb a écrit :Euh hier il pleuvait des corde je suis quand même sortie . ???
Vous sauriez pas une peu poule mouillé ?

La preuve en video même mon fils de 12 ans me suis pour filmer
[Video]http://imageshack.us/clip/my-videos/204/28o.mp4[/Video]

Re: Saison bécasse 2011/ 2012 ...
 Re: Saison bécasse 2011/ 2012 ...