Le Forum des passionnés de Setter Anglais
gilles3364 a écrit :Bon Jojo tu ne devrais pas mettre les vidéos tu t'exposes à la critique sinon.
Pour moi un des secrets du tir à la bécasse c'est la rapidité. Quand je vois la bécasse partir sur la droite il y a largement la place pour lui mettre 30 grs avant quelle passe derrière le premier tronc.
Après, je sais bien que tu tires avec une canardière calibre 10 canon de 76 cm extra full choke et que ça complique le tir rapide, mébon.
Elka a écrit :Cath, Cedric, Hulk, Jarailet , supers CR ! Vous me faites rêver ! Merci en tout cas pour le partage
catherine29 a écrit :Alors,ce matin.
......................
Incroyable (non,je picole pas)
jarailet a écrit :.................... mais ça va venir !!
Mais continue à nous en raconter des comme celle-là, c'est quand même plus amusant que "arrêt...pan...350g" (et ça console les moins chanceux en territoire)
catherine29 a écrit :jarailet a écrit :.................... mais ça va venir !!
Mais continue à nous en raconter des comme celle-là, c'est quand même plus amusant que "arrêt...pan...350g" (et ça console les moins chanceux en territoire)
Je savais bien qu'il y aurait des septiques pour les bécasses au maïs![]()
Mais je le jure!!!!que je meurs de suite si je vous raconte des salades![]()
Heden38 a écrit :Samedi avec Heden, petite sortie au bois et au bout d'1/4 d'heure le bip retentis à 50m de la lisière
Une belle s'envole. Je la regarde partir en pensant à mes chiots restés à la maison.
Vite je vais chercher Largo et Lexie (5 mois) et après 10 minutes à essayer de les faire obéir, les deux
terribles ont disparu de ma vue et de mes oreilles quand, tout à coup, j'aperçois une tache blanche au milieu des pousses de boulots. J'avance et je trouve mes deux turbulents couchés face à face à 10m,
j'avance doucement et la, la belle démarre plus vite q'un rafale disparaissant dans les feuillages encore très fournis, pan...pan...elle n'est pas tombée mais quel bonheur d'avoir aidé ces chiots à naitre et de les voir aujourd'hui chercher, trouver et me lever une Bécasse dans le style c'est une joie indescriptible.
![]()
![]()
jojo34 a écrit :Heden38 a écrit :Samedi avec Heden, petite sortie au bois et au bout d'1/4 d'heure le bip retentis à 50m de la lisière
Une belle s'envole. Je la regarde partir en pensant à mes chiots restés à la maison.
Vite je vais chercher Largo et Lexie (5 mois) et après 10 minutes à essayer de les faire obéir, les deux
terribles ont disparu de ma vue et de mes oreilles quand, tout à coup, j'aperçois une tache blanche au milieu des pousses de boulots. J'avance et je trouve mes deux turbulents couchés face à face à 10m,
j'avance doucement et la, la belle démarre plus vite q'un rafale disparaissant dans les feuillages encore très fournis, pan...pan...elle n'est pas tombée mais quel bonheur d'avoir aidé ces chiots à naitre et de les voir aujourd'hui chercher, trouver et me lever une Bécasse dans le style c'est une joie indescriptible.
![]()
ca ? c'est juste top
bien cool pour la suite !
dan66 a écrit :........ tu te places et tu jettes des cailloux ou autre chose .........