Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Letsy a écrit :Il va falloir qu'on se réveille avec Blandine maintenant.
Cassaire a écrit :On est mal, on est très mal, entre Elka, Jojo et Letsy ça va puer le sanglier ce post......

moi je peux rien dire j ai pas de fusil encore . et mon truc c est d oublier de mettre les cartouches et clic et clic et vole fusil . 

Cassaire a écrit :On est mal, on est très mal, entre Elka, Jojo et Letsy ça va puer le sanglier ce post......
ness a écrit :cath tu as tirer combien de cartouche pour tomber le perdreaux ,,? faut laisser allongé sinon c est manqué, en allongeant tu es obligé d en viser un ; mais ça vas venir . remarque il vaut mieux que certain qui malgrés un gros travaille des chiens pour nous les mettre devant oublie la secu ; chez pas mais quand je dit cristian ,il y a HEVA qui grogne ;moi je peux rien dire j ai pas de fusil encore . et mon truc c est d oublier de mettre les cartouches et clic et clic et vole fusil .

ness a écrit :cath tu as tirer combien de cartouche pour tomber le perdreaux
et quand je vois mes copines payer pour aller à la salle de sport pour garder la ligne,je me dis que je préfère cramer des cartouches et courir dans les champs.

catherine29 a écrit :Letsy a écrit :Il va falloir qu'on se réveille avec Blandine maintenant.
Je sais qu'elle est prête en fait.Elle attend l'arrivée des bécasses.![]()
Le trio Blandine,Elka,Léna sera redoutable cette année.![]()
J'en suis persuadée.Cassaire a écrit :On est mal, on est très mal, entre Elka, Jojo et Letsy ça va puer le sanglier ce post......

...quand il m'a dépassé de 4 mètres sur la droite , ENFIN ! je distingue "un bout" de noir de poils irsutes, je lâche mon coup, BANG ! et continue la suivie ... j'ai senti comme un "arrêt " dans le mouvement de la ronce , car je ne vois déjà plus rien, si ce n'est que les genévriers ronces et autres merdiers qui arrache les falzards et irritent les couilles
... qui boulègues toujours ... du noir ! BANG ! je Lâche la seconde .. la ? je comprends qu'il la prend et ? pire je vois cette tête balaise monter et sortir de ce merdier et retomber avec fracas ..je comprends alors que je viens de l'empeguer alors qu'il avait fait demie tour pour faire face aux filles epice et juna ...

jojo34 a écrit :BLANDINE ?![]()
![]()
AVISE !!! ou je t'envoute !! et la ? t'es foutue !

Elka a écrit :Si c'est au poids je me mets avec toi alors !![]()
Non avec Cath, toujours !
De toute manière à la fin, on sera quand meme tous des quiloupetout !

jojo34 a écrit ::shock: putaing ! ca va chier en BZH