Tous les jours, je remettais de l'élastoplast à la base du fouet pour maintenir le platre j'ai du en utiliser au moins 3 kilomètres pour maintenir le platre 6 semaines
A la maison on a toujours une pharmacie trés fournie en diverses choses heureusement ......
le pansement est est refait 10 minutes aprés être tombé !!!
Non papy fait de la résistance aprés 4 pansements tombés
il a depuis aujourd'hui un pansement nouvelle génération beaucoup plus léger et moins encombrant !!
La douleur semble s'estomper et tout parait se remettre en place ..
le traitement anti - inflamatoire est terminé et la " réparation " en bonne voie
Nouveau rebondissement Le dernier pansement à Glissé de nouveau Ozzy à mal et le fouet n'est toujours pas soudé ...
Ce matin avec Pascal nous avons décidé de lui poser une attèle chose faite !!
Celà le gène mais tanpis au moins tout est rigidifié pas moyen avec ce système qu'il se redonne un coup suplèmentaire ...
Flute alors ! c'est vrai que rien ne peut tenir le pansement à ce niveau et c'est galère
J'espère que cette fois vous avez trouvé la bonne solution
Bon courage
Bein toujours sous attèle j'ais pas compté la première semaine de pansement car n'était pas bien fait donc encore une petite semaine ....
nous avons refait hier l'enrobage de l'attèle qui s'était un peu usé ....
Faut faire gaffe quand le bougre nous passe à coté On c'est reçu déjà pas mal de coups En tout cas c'est un Amour avec un grand " A" il n'a jamais essayer de se trifouiller le pansement merci d'avoir pensé a mon vieux pépére tranquille enfin presque tranquille
Voilà aujourd'hui je viens de retirer l'attèle de Ozzy ..
A priori tout à l'air de s'être soudé normalement !!
On avait quand même peur de nous rendre compte en retirant l'attèle que tout ne se serait pas soudé correctement !!
Sa à l'air bon