Le Forum des passionnés de Setter Anglais

strec
Fada de setters
Fada de setters

04 mars 2009 05:27

comme tu dit heureusement pour nous!!
mais c etais juste pour ilustrés mes dire que les quete ont change depuis pas mal de temps ce n est plus les chiens de nos grand pere que l on a connu avant

Milobre
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Milobre de Bouisse

04 mars 2009 09:31

strec a écrit :
comme tu dit heureusement pour nous!!
mais c etais juste pour ilustrés mes dire que les quete ont change depuis pas mal de temps ce n est plus les chiens de nos grand pere que l on a connu avant

Toi tu sais mais tout le monde ne connais pas la race :wink:
Chien de chasse et de compétition
La passion avant tout !
www.setteranglais.fr

strec
Fada de setters
Fada de setters

04 mars 2009 19:48

oui tu as raison nion pas la tete ça fais mal ,mais pas la tete ça fais mal je te dit ahahhaahahh :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

le gaulois

04 mars 2009 19:56

Renseigne toi sur l'epagneul français, trés bon chien de chasse et trés beau a voir aussi sur le terrain, mais bon , ce n'est que mon avis. :wink:

Marc
Admin
Admin

04 mars 2009 20:03

Moi j'avais émis l'iodée du chien leveur, c'est surtout par raport aux lapins, je ne trouve pas que cette chasse corresponde aux chiens d'arrêt. Si j'avais des lapins par chez moi, il est certains que j'aurai un chien leveur, plus un setter bien sur !!!!
Marc

jeancri25

y'a pas que les bretons

05 mars 2009 15:03

Un beau bleu de picardie par exemple ça va très bien aussi et normalement pas trop loin

dune74
Setterman
Setterman
Affixe : Pas encore

05 mars 2009 15:34

pourquoi pas un munsterlander ?
:)

velcro
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

05 mars 2009 19:16

je chasse le lapin oui mais seulement 1.5 jours par saison pour 2 ou 3 lapins au tableau
perso je ne trouve pas les scènes de chasse avec des leveurs très belle (avis perso) donc je recherche plus un chien d arrêt surement un breton car se chien correspond a mon mode de chasse et que son prix et accessible pour un jeune chasseur de 17 ans qui doit se payer son chien
merci de tout vos conseil vous m avais permis d’éviter une bêtise pour le moment (setter)
merci a vous pour vos commentaire
Si la chasse est notre passion, la défendre reste notre principale préoccupation ...

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

05 mars 2009 19:20

;hell;

As tu deja passé une journée avec un leveur ?

Ce ne sont pas des journées de tout repos a suivre ces chiens :wink:
Bien sur il n'y a pas l'arrêt, mais les voir "s'affairer" quand ils ont quelque chose dans le nez vaut aussi le coup :wink:
Gordon un jour, Gordon toujours

velcro
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

05 mars 2009 19:29

As tu deja passé une journée avec un leveur ?

oui plusieurs mais comme nous nous chassons avec des chiens d arrêt déjà les chiens ne tienne pas l arrêt car le springeur "bourre" le gibier donc a mais yeux la scène de chasse est moi belle

de plus a mais yeux je trouve que c est chien a la chasse non pas l élégance d un chien d arrêt

malgré cela s est chien marche très bien à la chasse et même mieux que des chiens d arrêt dans certaines situation
Si la chasse est notre passion, la défendre reste notre principale préoccupation ...

Barlow
Setterman
Setterman
Affixe : barlow

05 mars 2009 20:09

vu ton mode de chasse et si tu en trouves un tu peux essayer l'épagneul de Pont-Audemer.

Ce chien est hyper polyvalent .....