Le Forum des passionnés de Setter Anglais
coco56 a écrit :Mais fe comprends pas ou vous voulez en venir
coco56 a écrit :De toute facon a tous vous entendre un chien non lof ne vaut rien bah moi je vous dire que certains de ces chiens valent largement certains chiens lof sa c'est mon point de vue .
coco56 a écrit :Comment sait-il alors que le mâle a de bonnes origines ?Oui je suis d'accord la mais d'après se que j'ai vus il y connait rien mème moi j'arrivais mieux à lire le pedigré du male que lui.
coco56 a écrit :J'aimerais bien les mettre en photo mais je suis novice en ordinateur et sinon j'ai quand mème pris la décision de faire saillir ma chienne car un collègue m'a appellé pour me dire qu'un ami à lui voulait à tout pris faire saillir son chien avec ma chienne et quand j'ai été voir ce chien j'ai pas pu dire non car vu les origines de ce chien j'aurais été vraiment bète de refuser et de toute facon moi se qui m'intérresse le plus c'est de voir mes chiens travailler mème s'ils ne son pas lof ils me procurent tellement de plaisir que je suis comblé .Et sur le fait que j'ai déja deux jeunes chiennes c'est surement que le début car j'aime tellement le setter que je les prendrais yous et croyez moi mes chiens sont traités comme des rois.
strec a écrit :je vois pas l interet que tu as a faire reproduire un chien non lof ,a part ces qualités pour la chasse, ça c est sur que des non LOF peuvent etre bien meilleur que des LOF . mais la question n est pas là. j ais lu le post dés le début et d aprés ce que j ais compris tu souhaites ensuite faire un peu d elevage avec des LOF. donc comme te le dit si bien blue : pourquoi faire une saillie avec ton chien puisque il n est pas LOF? tu va en faire quoi de ce chiot que tu gardera ? a tu la place ensuite de le garder et d avoir d autre chiens lof? et quand tu fera des saillies avec ces chiens tu va forcement en garder. donc encore des chiens + des chiens... as tu l equipement pour ça? attention c est pas une critique ,mais comme blue je te met tous a l etalage pour que tu vois le probleme de suite!
Maintenant tu fais comme tu veux
en tout cas bonne chance