OK ,pas de problémes .
Quand est-ce que tu reviens chez les CELTES ?
A+JB

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Normal, c'est de la cocote d'élevage...
  Normal, c'est de la cocote d'élevage...

JBF a écrit :...pas dans un mirador sur un apat...

Il n'a pu en manger que 9 (homards) avant de presque s'évanouir.... On l'a roulé jusqu'à la maison pour l'achever à la bière...

je sent que j'aimerais assez la torture québécoise
  je sent que j'aimerais assez la torture québécoise     

Sinon, on a acheté une petite caisse de vin et un "tout petit peu" de pastis au cas où on voudrait changer de la bière...
 Sinon, on a acheté une petite caisse de vin et un "tout petit peu" de pastis au cas où on voudrait changer de la bière...  

comme mon hôte veux que je ne sois pas loin pour tout filmer (et probablement pour assurer ses arrières au cas où
  comme mon hôte veux que je ne sois pas loin pour tout filmer (et probablement pour assurer ses arrières au cas où   ) je me suis dit que, au moment fatidique, s'il arrive un pépin, j'aurai un choix à faire: je fais le film de ma vie ou j'aide un copain en détresse...
  ) je me suis dit que, au moment fatidique, s'il arrive un pépin, j'aurai un choix à faire: je fais le film de ma vie ou j'aide un copain en détresse...  

).  C'est sûrement pas comme chez toi, mais ça a son charme (et ça cogne!)
 ).  C'est sûrement pas comme chez toi, mais ça a son charme (et ça cogne!) 

il est déja pas a l'aise avec l'ours ( gordon ) de ma femme , alors le platigrade sous l'arbre . je te demande juste une faveur , fait un gros plan de sa tête lorsque l'ours arrivera près de la planque !! je paie cher pour la photo .
 il est déja pas a l'aise avec l'ours ( gordon ) de ma femme , alors le platigrade sous l'arbre . je te demande juste une faveur , fait un gros plan de sa tête lorsque l'ours arrivera près de la planque !! je paie cher pour la photo . 

et un bois bien sombre...
 et un bois bien sombre...  

rien ne vaut l'experience . ta maison tient encore debout avec 2 petites des  blues brothers a l'interieure ? ou vous dormez tout les 4 dans le garage , expatriés par Madame ?
 rien ne vaut l'experience . ta maison tient encore debout avec 2 petites des  blues brothers a l'interieure ? ou vous dormez tout les 4 dans le garage , expatriés par Madame ?  

Moi qui craignait que ma Blüe chasse dans les bottes, je sais que si elle fait les bottes, ce sera celle du type qui chasse sur le terrain d'à côté
  Moi qui craignait que ma Blüe chasse dans les bottes, je sais que si elle fait les bottes, ce sera celle du type qui chasse sur le terrain d'à côté   

Hervé est allé seul aux bois cet après-midi; selon moi, il devait souvent se retourner pour voir si un fantôme le suivait...AHAHAHAH!!!

tu le sais comme moi (qui suis un tres grand chasseur d'ours des cevennes)
 tu le sais comme moi (qui suis un tres grand chasseur d'ours des cevennes)   
   c'est le seul moyen de les approcher correctement !!
  c'est le seul moyen de les approcher correctement !!