Le Forum des passionnés de Setter Anglais

nikitta

02 juil. 2009 10:29

Alix a écrit :
Dune, je t'ai envoyé un MP. :wink:

Bon je t'enverrai pas le meme MP qu'Alix :)

J'ai mis mon chien chez deux dresseurs, le premier malgré sa gentilesse ne m'a pas convaincu sur le travail fait, puis j'ai mis mon chien chez un autre dresseur, sans jamais avoir vu ses installations. J'ai pris rendez-vous avec lui pour une evaluation de mon chien. Par contre je l'avais deja vu en field un an auparavent.

Ce que je peu dire, c'est que tu dois avoir confiance en la personne à qui tu confies ton chien, le courant doit passer. Et surtout le fait de pouvoir prendre des nouvelles sur l'evolution de ton chien, pas tous les jours mais une fois par semaine est important pour moi.

frédéric

Re:

28 août 2011 11:54

dune74 a écrit :
Bon je sais pas trop si j'ai le droit de demander cela mais je me lance. (me répondre en MP) Est ce que quelqu'un à déjà eu affaire à M LE VAUFRE Jean-louis dresseur pro dans la manche (affixe de la pointe du cotentin)? Si oui pourriez vous me donner votre avis.
Désolé de poser cette question qui est contre l'éthique du forum mais dans ma famille on est tous un peu inquiet de confier notre chienne meme si ce M est sans doute quelqu'un de très qualifié.

bonjour,
je suis nouveau sur ce forum mais je serais intéressé de connaître la réponse que l'on vous a faites en MP sur ce dresseur. En effet moi aussi je cherche un dresseur sur la manche pour mon setter et je n'ai trouvé que cette adresse. Je souhaiterais avoir l'avis de personnes ayant mis leur chien a cette adresse. Je précise que je n'ai jamais mis un de mes chiens chez un dresseur et je ne suis pas forcémment très rassuré. Merci d'avance pour votre réponse .