jojo34 a écrit :Dom74 a écrit :Je viens d'avoir un coup de téléphone, les premières arrivent....
Elles ont ton téléphone ???

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
jojo34 a écrit :Dom74 a écrit :Je viens d'avoir un coup de téléphone, les premières arrivent....
Elles ont ton téléphone ???
fredy12 a écrit :dans la loire deux de vue et une prélevé.en bretagne une de prélevée et une autre vue dans le tarn
fredy12 a écrit :quand on est passionné de cet oiseaux on as des amis partout et on sais tout.plus que des indics,des amoureux de la belle et puis avec l'informatique sa vas vite.
par contre soucis a se faire car celle de bretagne a était prélevée et faisais seulement 215gr et c'était une adulte alors que d'habitude ce sont les jeunes qui arrivent en premier
Blue a écrit :fredy12 a écrit :aprés bien sur il y as des plaisantins qui vont vouloir passer pour le roi des bécassiers en disant du pipo.
On a même eu un qui avait mis une photo de lui et son chien avec sa première bécasse ... sur un autre forum.. sauf que le chien c'était ma Blue et dans mon jardin.. ! et ma photo !!quelle rigolade !!
C'est juste les raions qui me pousse à me mefier des "on dit" .. Mais tout ça n'a pas grand importance....
falcor21 a écrit :Une levée sur la commune de La Roche sur Foron dans le 74. Levée en bordure de chemin par des traqueurs au gros.
Peut-être que c'est psychologique en raison des rumeurs pessimistes, mais je trouve les observations très calmes, même pour un début octobre.
A suivre dans les 3 semaines à venir.
falcor21 a écrit :Une levée sur la commune de La Roche sur Foron dans le 74. Levée en bordure de chemin par des traqueurs au gros.
:
bannette26 a écrit :le migration ce fait aux alentours de la St Luc
CHARLYSPEED a écrit :falcor21 a écrit :Une levée sur la commune de La Roche sur Foron dans le 74. Levée en bordure de chemin par des traqueurs au gros.
Peut-être que c'est psychologique en raison des rumeurs pessimistes, mais je trouve les observations très calmes, même pour un début octobre.
A suivre dans les 3 semaines à venir.
Soit pas pessimiste Falcor, ont va lui en montrer des bécasses à ta petite