neuneu29 a écrit :Donc depuis dimanche dernier il est sorti tout les jours dans la campagne avoisinantes et est maintenant pluss qu'heureux de sortir et rechigne d'ailleurs a rentrer. Il a pris beaucoup plus confiance en lui et celui ki restait a proximité de moi il y a de cela une semaine est maintenant on ne peut plus heureux d'esplorer le territoire a toute vitesse. Pour ce qui est de Eagle il m'a effectuer quelques arrêts sur des lapins giter au milieu des champs suivi d'une course poursuite jusqu'au terrier d'ailleurs à ce sujet dois-je le laisser faire ou éviter le plus possible les coins à lapin. il m'a également fait un arrête express sur place chaude sur une bécassine partis à 200m devant nous.
, son chenil étant en chantier il a entendu quelques coup de marteau sur les planches qui raisonnai considérablement et n'y a pas prêter attention)
ce que tu nous dit là, est peu être un bon signe, il faut voir ce que les autres en pense. on va suivre l'évolution, tient nous au courant le plus souvent possible.