Vu l'age relativement jeune de ta chienne, ce serait peut être judicieux d'essayer de trouver la cause de son insuffisance rénale. Savoir si la maladie rénale est inflammatoire, dégénérative ou autre. Les examens complémentaires n'aboutissent malheureusement pas toujours à des résultats concrets mais comme on dit si on cherche pas on trouve pas! Pour ne citer qu'un exemple (positif!), dernièrement j'ai eu un cas similaire au tien et nous avons diagnostiqué une leptospirose (alors que le chien était vacciné). Dans ce cas, le traitement de la cause a permis au chien de retrouver des valeurs rénales normales. Vois avec ton véto, mais je commencerais par faire une analyse urinaire (si ça n'a pas déjà été fait) :analyse cyto-bactériologique, quantification des protéines urinaires, recherche de la leptospirose. Recherche de la leishmaniose si ta chienne a séjourné sur le pourtour méditerranéen. D'autres examens sont possibles, mais ceux là ont l'avantage de ne pas être invasifs, de ne pas couter très cher et parfois d'orienter le diagnostic et du coup d'avoir des conséquences concrètes pour faire au mieux.
Je te souhaite bon courage et fais une caresse à ta "crevette".