Le Forum des passionnés de Setter Anglais

En tout cas je croise les doigts .........
  En tout cas je croise les doigts ......... c'est partis dory fera le printemps 18 concours  au total dont  trois en suspent , je suis ravi c'est ma première chienne qui participera à des concours de haut niveaux .
 c'est partis dory fera le printemps 18 concours  au total dont  trois en suspent , je suis ravi c'est ma première chienne qui participera à des concours de haut niveaux .

Swoop a écrit :elle est pas belle la vie ??
 vu comme ca, le bonheur et pas loin , maintenant il va falloir qu'elle assure
 vu comme ca, le bonheur et pas loin , maintenant il va falloir qu'elle assure  .
 . 

dory 12 a écrit :Swoop a écrit :elle est pas belle la vie ??
oui swoopvu comme ca, le bonheur et pas loin , maintenant il va falloir qu'elle assure
.
 allez le meilleur pour elle
 allez le meilleur pour elle 

, allez mon Nico ne stresse pas, elle va faire son boulot ta petite, tu te verras les larmes aux yeux quand JM t'appeleras pour t'annoncer son premier classement
 , allez mon Nico ne stresse pas, elle va faire son boulot ta petite, tu te verras les larmes aux yeux quand JM t'appeleras pour t'annoncer son premier classement   

, contente pour toi
  , contente pour toi   ça va le faire
 ça va le faire  

fab a écrit :dory 12 a écrit :Swoop a écrit :elle est pas belle la vie ??
oui swoopvu comme ca, le bonheur et pas loin , maintenant il va falloir qu'elle assure
.
Mais le stress non plus n'est pas loinallez le meilleur pour elle
 du stress ca c'est sur
 du stress ca c'est sur  il ne m'a jamais quitté alors c'est sur qu'il sera présent tout au long de la saison
  il ne m'a jamais quitté alors c'est sur qu'il sera présent tout au long de la saison 
 Merci aussi a jean michel sourie son dresseur je leur souhaite bonne chance a tous les deux et vas y plein vent ma dory on te regarde
 Merci aussi a jean michel sourie son dresseur je leur souhaite bonne chance a tous les deux et vas y plein vent ma dory on te regarde  .
 . 

mais aussi a JM.tandis qu'as toi grand patron j'éspère que tu nous rapporteras de belle photos de son premier concours.
  mais aussi a JM.tandis qu'as toi grand patron j'éspère que tu nous rapporteras de belle photos de son premier concours. 

dory 12 a écrit :;f; c'est partis dory fera le printemps 18 concours au total dont trois en suspent , je suis ravi c'est ma première chienne qui participera à des concours de haut niveaux .
le premier sera vineuil (41) le 17 mars et ca s'étale jusqu'au 14 avril. A Vineuil je monte la voir qui sera présent