donc dans un de mes messages je disais que d'apres l'expert régional Fredo que je suis allé consulter pour faire inscrire au registre des "incroyablitudes" c'etait une jeune(j'ai du prendre sa couche dans la gueulle et donc tirer a l'aveugle et que c'est surement pour cela qu'elle est morte ....) , que la fouine etait morten elle, d'une crise de saturnisme foudroyante N°10 36 gr..que "je sais c'est pas bien" mais qu' aujourd'hui j'etais mis en mode "destruction"....

que je tremblais pas en prenant epice en photo mais que je courrais après , de peur qu'elle ne parte avec me l'enterrer quelque part ..( par ce qu'il faut se dire ..c'est qu'il va me falloir tenir 9 mois avec 1 becasse et une fouine farcie de 10 à bouffer !! )
LA premiere photo etant en fait la derniere (chronologiquement) quand la becasse est par terre une des nombreuses fois ou epice essayait de la faire se re-envoller en la ballancant en l'air ...
bion allez ! de main je vous raconterais mais elles est a la fois bonne ..et amer ... l'histoire !

ARGGGGGGGGGGGGGGGGGG ! si il saute je fais comme tu dis Early ! je poste plus jamais !!