Le Forum des passionnés de Setter Anglais

(message dédié a Swoop)
 (message dédié a Swoop) 

... quoique
 ... quoique   ...)
 ...) 

voilà le genre de photo avec laquelle il me nargue de toute façon je m'en fous faisant profitée Filo car il te reste encore 15 jours de chasse aprés place a la ........
 voilà le genre de photo avec laquelle il me nargue de toute façon je m'en fous faisant profitée Filo car il te reste encore 15 jours de chasse aprés place a la ........  

Re: Saison bécasse 2011/ 2012 ...
 Re: Saison bécasse 2011/ 2012 ... Ici il s'est vu un pairon et une par un autre chasseur , pour ma part hier petit tour de 2h et rien vu , on verra demain
  Ici il s'est vu un pairon et une par un autre chasseur , pour ma part hier petit tour de 2h et rien vu , on verra demain  

sa fait plaisir d'écouter la clochette pour la première fois de la saison.
 sa fait plaisir d'écouter la clochette pour la première fois de la saison. 

..tous vos compte rendu font chaud au coeur ...(quoi que, le chaud en ce moment ? on s'en passerais !!)
 ..tous vos compte rendu font chaud au coeur ...(quoi que, le chaud en ce moment ? on s'en passerais !!) )
 ) ... depuis ta sortie de vary kennel ?? je trouve que tu as un peu la "gueule en vrac" et que tu ne te ressemble guère !
 ... depuis ta sortie de vary kennel ?? je trouve que tu as un peu la "gueule en vrac" et que tu ne te ressemble guère !   
   )
 ) mais bon je ne les crois qu'à moitié .. il m'ont dit avoir vu de longs et larges vol de bécasses au travers les nuages tout en s' "entrupant" les pieds dans des capucins ...
 mais bon je ne les crois qu'à moitié .. il m'ont dit avoir vu de longs et larges vol de bécasses au travers les nuages tout en s' "entrupant" les pieds dans des capucins ...    

J'avais donc RAISONsortie mercredi une deuxième de tué(première lundi)
 merci JF !
  merci JF ! 

on va le mettre president du NEIR a ma place .
on va le mettre president du NEIR a ma place .  et puis de toute façon a chaque fois qu'il tire il s'explose les doigts .
 et puis de toute façon a chaque fois qu'il tire il s'explose les doigts . 

... cela sent la "neige" mais pas ici !! en Isère !!!
  ... cela sent la "neige" mais pas ici !! en Isère !!!