Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Etché a écrit :Heureusement qu'on a reçu un communiqué de l'ONCFS nous conseillant de ne pas déranger les oiseaux pour éviter de leur faire dépenser de l'énergie inutilement!!!
Je vois que certains ont tout compris, te'n a pas vu assez cette saison!!

je ne le file qu'aux potes ( ha merde si! du coup ? yen a un qui l'a !)
comme je l'ai déjà dit CNB SPA LPO ONCF etc ? le seul truc adhérent au partis chez moi ? c'est mon slip !!! .. ...
Je vois que tu as pris la mouche .. mais pourquoi donc ? tu m'en envois plein la tronche dernière fois moi ? clairement ? je ne donne d'ordre ou de leçons à personne ! si mes manières de bouffon dérangent ? on regarde pas !! et je t'ai juste répondu en faisant comme d'hab un mauvais jeu de mot que en gros ..ce n'était pas si grave que cela que de toutes les manières je ne devais pas trop te déranger vu nos coordonnées géographiques ... BREF ..cela dit
alors étonné ?? je suis allé voir dans un bosquet ou je me suis dit tiens ? on va voir si c'était un hasard parce que si j'avais un long bec ? j'irais bien là .. bon okay j'ai abusé
et je lui ai répondu texto ? : "j'aurais bien ressorti ma chienne les 18 19 20 cela me trou l'cul . j ai l'impression là de me mettre moi même une B .te danLK !" mais que si cela pouvais éviter un carnage si réouverture il y avait ?? enfin bref je ne vais pas me justifier plus que cela par contre ? cela m'étonnerais fort que j'arrête d'aller faire pisser ma chienne parce que ces connes sont venues me narguer jusque devant chez moi ! voila ..a suivre : Une vidéo d'une bécasse qui me passe sur la tête dérangée certainement par une voiture, un promeneur (y'en a plein là) ou la battue qui n'arrête pas d'en lever depuis ce matin
cet AM ma femme en vois une passer devant elle dans mon jardin
(maintenant 30 ...)
, d'ailleurs tous le monde avait bien compris !!
Mon bonheur? le regard de mes setters...

jojo34 a écrit :Non pas normal ..pas de flotte !! elles font le va et viens d'une rive a l'autre..d'un mur à l'autre ...
Mon bonheur? le regard de mes setters...

heu Blue ??...c'est mon rêve !... un PAIRON !!Pense à nous refaire une vidéo si elles passent au dessus de la tête de Géraldine !!

jojo34 a écrit ::sl: je ne sais pas ... t'es con pétou!! maintentant ? je flip !!

tu y es presque pétou ..tu y est presque cela dit je ne citerais pas le lieu ..ceux qui me connaissent le savent ..la vengeance des bécasses à Molières.

pétou a écrit ::wink: Tout devrait rentrer dans l'ordre cette semaine, les températures vont remonter....au moins dans l'après-midiet cette vague de froid t'aura laissé des souvenirs impérissables

Etché a écrit :Alors je vais essayer de répondre calmement à Jojo
Enfin, chacun voit midi à sa porte, mais je pense juste que si des gens anti-chasse te voient ou voient tes vidéos, tu leur donnes de quoi nous incendier encore +. Dans ces périodes il vaut mieux rester discrets, car ces gens là ne vont pas voir que tu n'as pas de fusil mais juste que tu sors ton chien pour lever des oiseaux.