Le Forum des passionnés de Setter Anglais
foisse a écrit :Bon je suis confronté à un nouveau problème
Voilà sa fait plusieurs sorties que j avais des doutes sur son arrêt et ce matin même souci
il lève 2lievres qui lui parte devant et il leur cours après un classique jusque la pas trop grave à pars au gîte les lièvres tiennent pas l arrêt j en tire tire un car le pépère me le mener bien.
....................................
Mais sa confirme qu'il arrête pas vraiment donc Je sais pas trop comment faire avec ce comportement sa fait beaucoup pour le même chien j y suis pas pour rien je pense mais l arrêt c est inné non????
Je pense repartir en longe avec cage d envol ou gibier d élevage
Merci de vos conseils
foisse a écrit :Oui tu a certainement raison
Pour la petite histoire en fait la sortie d aujourd'hui il y avait aussi le pépère de 12ans qui a un cancer de la vessie qui en a pour quelques mois et comme il me la mener je voulais " lui faire plaisir" et Gus était dans le coup.
Je les tirer avant qu'il le vois et lui coure après cela dit le pépère de 12ans chasse le lièvre des fois lapin depuis petit et pourtant à la bécasse c est une barre
Pour le faisan j hésiter car c est des pseudo arrêt mais je croyait sa serai bien il comprenne pourquoi il sort car il brasse de l air.
Donc je pense j ai mal reagit a partir de maintenan je tirer uniquement à l arrêt