Le Forum des passionnés de Setter Anglais

ric du 35 a écrit :l'aspirateur est aussi pour la chasse

ric ! ..je suis démasqué.... le string aux effluves de laie ..pour attirer le gros noir !
Pour les cloches ? 3 tailles en chamo +une autre dont je ne cinnais pas le nom .....(y'en a 5 en fait) : halma toute petite ->0 *2 car j'avais "perdu" une ...

ric du 35 a écrit :on distingue aussi un string

j'en ai marre, toute la semaine t'es enfermé au boulot avec 32° en moyenne, t'attends le week end avec impatience pour faire l'ouverture et bingo il tombe des rabanelles !!!

co a écrit :;;r;; j'en ai marre, toute la semaine t'es enfermé au boulot avec 32° en moyenne, t'attends le week end avec impatience pour faire l'ouverture et bingo il tombe des rabanelles !!!

C'est presque ca ..j'ai pas tout compris. Mais toujours est il que Mme m'as dit :" fais toi un placard pour tout tes "truc qui pue" et tes @% de cabots qui mettent des poils partout !! (tu va voir que l'an prochain ? epilation totale du sol au plafond et obligé de me raser le crane pour cause de perte de poil intempestifs :et JoJo, ta vieille t'as foutu dehors ? Tu dors au garage ou quoi ?
je compatis !! entre ceux que j'ai avalé et ceux qu'elle m'a perdu ! par contre ? :"1234 cartouches" fais gaffe tu sera juste !!!acheter un sifflet que madame à perdu.....
COIN !Heureusement que le larzac est une éponge, je voudrais pas chasser avec un gilet de sauvetage comme Jojo pas vrai mon COIN COIN !!!