J'imagine bien que la nuit va être difficile pour toi On serait tous pareil dans ton cas. J'espère trés fort que tu auras de bonnes nouvelles demain , courage
Une grosse pensée pour toi en cette épreuve indescriptible qui doit "te bouffer les tripes". Courage à toi, l'opération a été faite et il a survécu c'est le principal. Maintenant bon rétablissement a ton petit fauve et une caresse à lui de ma part demain matin. A la la.. Ces routes et ces chevreuils j'en ai une hantise! C'est pour ça que la mienne a le collier EDF non stop, au cas ou. Même si ça peut toujours arriver. Courage à toi.
Bonjour, Je viens juste de rentrer et d'apprendre la nouvelle pour ton chien. De tout coeur avec toi, et j'espère que Hulk va se rétablir très vite. Tiens nous au courant.
Bonjour a tous je viens de recuperer hulk il a une double fracture ouverte du radius avant .impressionant sur les radio les os en morceau le veto a fait un sacrée boulot il lui a mis des plaques et un clou Pour lui réfère les os .je l ai 15 jours a la maison apres il lui enleveront les point et l atelle ensuite pas d effort pendant 2 mois d apres le veto ca devrait aller d ici 6 mois.
eh ben Il a du avoir un sacré choc Hulk..nom prédestiné à être le plus costaud ?? Bon courage et bon rétablissement à ton loulou...il va lui falloir du repos et une bonne rééducation
YES ! YES ! YES ! Suis super content pour toi que tu l'es récupéré c' est signe que ça va le faire pour lui vraiment heureux de son retour , parmi nous un gros boulot du veto Comme dit blue c'est du costaud .
bon rétablissement à Hulk et grosses caresses. le véto à fait un gros boulot, Hulk gambadera pour la prochaine saison, ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir. il revient de loin.
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
merci,je le bichone le petit hulk ca me fait drole de l avoir a la maison cela nous raproche encore plus ont sera bien plus complice apres ces quelque jours avec moi