Mais pour la rencontre j'avais pensé plutôt a ce qui c'est déjà fait ailleurs... sur un thème comme °la chasse/field
°les chiens
°et surtout l'amitié !!!
Le tout est de trouver le lieux,la date,et quelques personnes pour l'organisation ...
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

)

palou15 a écrit :Nous le 1/4 d heure toulousain on ne connait pas, par contre on sait se tenir le matin et même le soir......
mais tu as raison il vaut mieux faire le casse croute le midi, apres on peut faire la sieste....
Nico31 tu ne viens pas samedi à port de castet? ca risque d être très sympa.

clemathis a écrit :Salut Florian pour moi c'est impossible cette semaine entre les travaux et surtout le boulot (6 nuits de rang ...)
J'aurais eu plus de dispositions la semaine prochaine ...dommage pour cette petite journée rencontre ..amusez vous bien

Florian a écrit :clemathis a écrit :Salut Florian pour moi c'est impossible cette semaine entre les travaux et surtout le boulot (6 nuits de rang ...)
J'aurais eu plus de dispositions la semaine prochaine ...dommage pour cette petite journée rencontre ..amusez vous bien
Laurent : le 27 c'est la semaine prochaine hein... Donc pas d'excuses
je me suis trompé de semaine ... donc il y a possibilité pour moi de venir on s'appelle 

Florian a écrit :Bonjour les amis. Bein.. Je suis retourné hier et aujourd'hui aux cailles c'est le désert, incroyable! Une seule levée aujourd'hui contrairement a beaucoup la semaine dernière! Dégouté surtout quand on voit le champs (yanncik peut témoigner). Y'a eut de gros orages, cela aurait t'il provoquer leur déplacement? Ou tout simplement la migration se continue...?

) même si j'entends ici et là que ce n'est pas bon pour le port de tête pour un chien becassier ,tant que je pourrais je continuerai à démarrer et chasser ce formidable oiseaux .