Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

Re: reglages / mise en conformité fusil.

02 nov. 2014 12:31

:mrgreen: je sais !! tu as tiré à coté !! :oops: :mrgreen:

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

02 nov. 2014 12:37

Sinon ? un truc qui il me semble a son importance ... j'ai les deux fusils .. le verney ..un peu moins de 2.kg 750 .. et le fabarm ..un peu moins de 3 kg ... les deux ont êtes mis en conf (pas par un branleur par un armurier.. )avec le fabarm le coup de bras est plus efficace .. je pense que cela vient de l'équilibre et du poids du fusil ... :sl: ... comme j'ai des gros bras (flaques ...) serait possible que le trops leger ? ben il "parte" trop vite .. je suis pas certain mais je pense que ce paramètre aussi à son importance ... pas pour tout le monde c'est certain .. mais pour moi ? en tous les cas ? on dirait bien :sl:
E,n tous les cas ? c'est cool ...moi cela me convient de ne pas avoir a plumer :mrgreen:

titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : rien...

02 nov. 2014 12:48

jojo34 a écrit :
:mrgreen: je sais !! tu as tiré à coté !! :oops: :mrgreen:

Comprend pas, sur la Wii à la chasse au canard, faisan, et dindon, je suis un king ! !!pff!!

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

02 nov. 2014 18:04

:mrgreen: moi aussi ! …mais apres ? a force de trops jouer à la wii j'ai le ventre qui pousse et je suis pour le coup déséquilibré quand j'ai a mettre euh coup de bras :mrgreen: (pour preuve ??? samedi dernier !! :mrgreen: emporté par ma panse ! ;;mdr;; )