Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Je ne sais pas comment il a fait pour ne pas tomber ! J'ai ralentit doucement en me jurant de ne jamais plus poser un fusil sur le capot ou pire encore sur le toit !

on va patienter encore !! il est encore tot ..mai bon , pour reprendre le truc le plus pete couille avec lequel nous harcèlent nos gosses ? : c'est quandcékelleArrivent

pierre2a a écrit :C'est INADMISSABLE !!IMPENSSIBLE ! Pierre !! une honte !! moi ? j'en aurais au moins fais ? quoi ? au moins deux !! (des arbres hein y'en avait tout plein des beaux !! ) !! parce que les perdros ? ca va trop vite !!Bonjour,
Les quelques images de la sortie d’hier...avec un tireur en manque de forme !!!

jojo34 a écrit :pierre2a a écrit :C'est INADMISSABLE !!IMPENSSIBLE ! Pierre !! une honte !! moi ? j'en aurais au moins fais ? quoi ? au moins deux !! (des arbres hein y'en avait tout plein des beaux !! ) !! parce que les perdros ? ca va trop vite !!Bonjour,
Les quelques images de la sortie d’hier...avec un tireur en manque de forme !!!
![]()
![]()
pffuiiit ces paysages sont justes MAGNIFIQUES !! epicétou !!

pascal42 a écrit :J'adore tes photos Pierre , elles sont superbes avec la mer en fond , ça fait envie d'y aller .
Vous avez la chance d'en avoir déjà quelques unes dans vos contrées , profitez en bien

Marc a écrit :Alors imagine pour 1 vieux comme moi.

Marc a écrit :Alors imagine pour 1 vieux comme moi.