je comprends tes craintes..mais rassures toi.
Le principal c'est de trouver un bon pro.
Ensuite le stage de 5 ou six semaines est aussi le gage que ton chien va apprendre , va corriger ses défauts.
il faudra ensuite continuer à travailler , mais ce n'est pas si terrible que cela!!
il n'est pas possible dans un programme d'entraînement de morceler les sessions , l'apprentissage se fait dans une chronologie et c'est pour celà qu'il faut largement les 5 semaines...
Aran n'oubliera pas le canapé , ni son caractère..ni les câlins de sa maîtresse !!! je peux te l'assurer...
Peggy y est allée et elle est toujours pareille!!!
Bien sûr le chien manque pendant ce temps là...mais c'est ^pour son bien et pour le plaisir de la chasse de ton alter égo..donc
choisissez bien le dresseur...demandez conseils et expérience à ceux qui y sont passés...et ne te soucie pas trop...

Mon bonheur? le regard de mes setters...

Vous m'avez rassurée. Aran est très gentil, mais lorsqu'il sait où se trouve du gibier, il devient carrément roublard, retors, voire sournois pour nous échapper. A l'expo canine de Sorges, Alain avait soulevé ce problème avec des éleveurs. Ca a l'air d'être un problème récurrent, le rappel chez les setters mis en présence de gibier. Pourtant lorsque nous frappons sur sa gamelle, il nous entend de très très loin 

et pourtant je me dirige moi aussi vers cette solution